Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Vendredi 3 février 5 03 /02 /Fév 14:37

L'immobilisation peut prendre diverses formes, selon les préférences du soumis. Cordes, menottes cuir, acier, camisole, barres, chaise etc...

Pour ce soumis, il est ce que j'appelle "bon public".. C'est à dire ouvert à toutes les possibiltés, du moment qu'il se sent en contrainte solide.
Pour faire monter la pression, je commence avec "juste" des menottes cuir, attachées à deux barres, une pour les pieds, une pour les mains. Ensuite j'attache les deux ensemble, je peux également relier le tout au palan.

Une pause, je le libère afin de l'asseoir sur ma chaise de bondage. Sangle autour de la poitrine, mains, jambes, immobilisées, cagoule cuir sur la tête. Cette dernière dispose d'un anneau sur le haut, avec une chaine, que je fixe au palan. Je soulève ensuite afin qu'il ne puisse baisser la tête. Ainsi contraint, il ne peut guère bouger... Je pourrai ainsi lui faire ce que je veux , il ne serait pas possible pour lui de se dérober.

Une pause, je le libère, puis la camisole. Je dispose de deux camisoles, une d'été et une d'hiver. Les deux sont de conception assez identique, juste une est plus épaisse et lourde que l'autre, d'où la différence que je précise. Là aussi, enfermé dedans, bien sanglé, à moins de s'appeler Houdini, impossible de se libérer!!! J'ajoute parfois des menottes de suspension pour les pieds, et ainsi, je peux aller faire mes courses et revenir sans risquer qu'il ne s'échappe!!! Je plaisante bien sur, car je reste toujours à côté de mon soumis en cas de problème quel qu'il soit.

 

Une pause, puis je prends mes menottes cuir rembourrées, mains et pieds. Elles sont presque collées l'une à l'autre, j'y ai ajouté un gros mousqueton au milieu afin de les réunir. Là aussi, plié en deux, c'est fichu pour l'évasion!! Il peut tirer, se secouer, rien à faire. L'avantage du rembourrage épais est que pas de risque de traces pérennes sur la peau.

 

Une pause, direction un de mes carcans. J'ai fait fabriquer celui-ci afin qu'il puisse être utilisé pour la contrainte et pour la sodomie, le soumis se retrouvant dans une position idéale pour cette pratique. 4 trous, deux au milieu pour les mains, deux en extérieur pour les pieds. Je ferme le loquet et hop, coincé. IL se rend vite compte qu'à part tomber sur le côté, rouler sur le dos, il n'est pas possible de se libérer de cet objet!!!

 

J'hésite à pratiquer un bondage ensuite, afin de finir en beauté, je me décide finalement , après l'avoir dégagé du carcan, pour un single-glove, et barre d'écartement, en fixant bien sur le premier sur la seconde.

IL aura ainsi essayé plusieurs possibilités d'immobilisation-contrainte lors de sa séance, même si il reste encore d'autres possibilités à tenter!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés