Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Divine Bitches

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Shop SM

Men in Pain

Vendredi 9 juin 5 09 /06 /Juin 14:29

DSCN4870.JPG

Le réveil se fit vers 8h, le maître présent se chargeant de réveiller les soumis. Dans la nuit, Maitresse Freya était allée, lampe torche à la main, s'assurer qu'ils dormaient... quitte à les réveiller!!! Ils étaient malgré tout en forme, et devaient faire leur "lit", prendre leur bouteille-pot de chambre, et se présenter à nous dans la maison. Petit jeu pour qui a droit a un café, les autres..... ben non.

Au programme de la matinée, contrainte, sous plusieurs formes, bondage, punitions, martinet, cravache, pinces, sodomie, je pense avoir fait quelques kilomètres entre aller d'un soumis à l'autre, prendre des objets dans la maison, repartir, revenir, et ce pendant 3 heures!! Le temps étant magnifique, tout ceci se fit en extérieur... parfois, ils étaient attachés les uns aux autres, promenade en contrainte, puis re-punitions...

DSCN4869.JPG

 

Camisoles bien contraignantes, cagoules, furent de la partie lors de cette matinée. Nous utilisions aussi ce qui était à disposition dans le domaine!!

DSCN4872.JPG

DSCN4874.JPG

 

Camisoles différentes mais tout aussi effices l'une que l'autre!!

DSCN4871.JPG

 

Pendant ce temps, d'autres étaient renvoyés dans leur cellule, puis à nouveau mis en contrainte. Ce qui vu la météo n'était pas peu dire!!!

DSCN4876.JPG

DSCN4879.JPG

 

Attachés ou plutôt reliès l'un à l'autre, la promenade n'était pas très aisée, surtout pour celui qui déambulait avec des talons de 18 cm!!! Celà dit, je fut surprise par l'aisance dont il fit preuve!!

DSCN4882.JPG

DSCN4884.JPG

Et ne pas croire qu'un autre était oublié!!! Il avait lui aussi droit à la barre de contrainte à 4 points, afin de bénéficier de flagellation et sodomie!!

DSCN4881.JPG

Puis promenade en contrainte pour tous, apéritive!!

DSCN4889.JPG

 

Puis ce fut retour en cellule, sauf pour l'un d'entre eux, qui m'avait dit être un bon cuisinier;.. C'était le moment de le tester!!! Ce fut là un grand moment de rire avec Maitresse Freya, en voyant arriver notre assiette; La table était correctement dressée, mais le plat... Il s'agissait pourtant d'un simple salade composée, mais.... tranches de tomates de 2 cm d'épaisseur, idem pour le concombre, quant aux oeufs durs, il restait de la coquille!!!!

Il se passait alors la suite logique;..

Encore un peu de bondage pour certains...

DSCN4898.JPG

DSCN4900.JPG

 

Pendant qu'un autre, bien habillé pouvait se dégourdir les jambes..

Un autre encore se "reposait" (hum...) sur un banc...

DSCN4906.JPG

 

retour en cellule, pour un peu de repos-méditation, car j'avais prévu un petit concours pour le moins physique dans l'après midi!!

Sauf un, qui n'avait pas encore été puni...

DSCN4909.JPG

 

 

Suite.... sur le prochain texte!!!

 

 

www.maitresse-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés