Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Divine Bitches

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Shop SM

Men in Pain

Jeudi 8 juin 4 08 /06 /Juin 15:23

Nous avions mon amie Maitresse et moi-même enfin le nombre de participants   requis, l'endroit, la date pour notre week end bdsm. Il ne restait plus que l'organisation complète à faire. Ce n'était pas le plus simple, et de loi, car je désirais que ce premier évènement soit le mieux possible. Il me fallait donc réfléchir au programme, personnalisé pour chaque soumis, au matériel à emporter, à la nourriture, aux boissons. 

Déjà des sacs de couchage, car installés dans des cellules à l'ancienne, ils allaient devoir tenir deux nuits, et en cas de fraicheur persistante, être assez "confortables" pour être en forme le lendemain. Le matelas lui, serait en litière de bois pour chevaux.

Deux jours avant notre départ, je montais et descendais plusieurs fois afin d'acheter de quoi tenir, 4 soumis et deux Maitresses, en ne manquant de rien. Je préfèrais que nous restions en autarcie, enfermés dans le domaine, que de devoir courir après un supermarché. 

Le 4 juin, date du départ, check complet afin de ne rien oublier. Des gants latex, au gel, en passant par carcans, camisole, corde, nourriture.... Un vrai déménagement!!!

Trois grands sacs, deux grosses valises, étaient nécessaires. 

Tout le monde était présent, sauf un soumis qui devait nous rejoindre directement à l'adresse donnée.nous chargions les deux voitures, passions prendre un soumis au passage, et direction la propriété qui allait être notre terrain de jeu pour deux jours. 

Sur le trajet la pluie tombait fortement et je m'inquiétais, ayant prévu des distractions en extérieur le soir même.....

Nous rapprochant de notre destination, la pluie cessait et à l'arrivée le sol était presque sec... Ouf...

Première corvée pour les soumis, décharger les voitures, petit jeu  de dés pour l'attribution des cellules, de la plus à la moins inconfortable....

Chaque soumis devait donc porter son sac de 18 kg de litère pour chevaux, revenir nous voir afin de mettre toutes leurs affaires dans des sacs plastiques qui resteraient dans la maison; Nus comme des vers, nouveau jeu pour l'attribution des duvets, puis direction leurs cellules afin qu'ils installent leur lit...

L'un d'entre eux devait sortir tout notre matériel, et le disposer dans le salon. Un autre devait faire du feu dans la cheminée, ce qui nous fit rire Maitresse Freya et moi-même car... pas très doués... un autre s'occupait de préparer notre diner, et la pitance des soumis. Chacun son rôle en fait. 

Le dîner se passa en cellule pour eux, confortablement dans le salon vers la cheminée pour nous..

Puis ramassage des gamelles des soumis, et l'un d'entre eux fut désigné pour la vaisselle.

Après ce "plantureux" repas, il me semblait qu'une promenade digestive s'imposait!!! Tirage au sort des accessoires de contrainte portés par chacun, et hop direction les arbres!!

A la lueur d'un téléphone, ils marchaient à la queue leu leu dans les broussailles, leurs contraintes rendant cette ballade un peu compliquée... Celà dit, la digestion se fit plus aisément!!!

Il n'était pas loin de 1h30, lorsque nous les ramenions dans leur prison, et nous , nous allions vers la maison. Le ton était donné, demain étant un autre jour!!!

Chacun ayant été accessoirisé avec une cage de chasteté, le pipi de nuit leur a demandé du soin, ayant mis à disposition des bouteilles vides à cet effet, mais dans la nuit noire..... il faut viser!!!

Photos relatives à cette arrivée sur le prochain texte de blog...

www.maitresse-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés