Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Mercredi 9 mars 3 09 /03 /Mars 15:56

Avoir un fantasme est une chose, le réaliser en est une autre!!

Nounours appréciant Maud en tant que travestie, m'avait demandé à ce qu'elle participe à notre prochaine séance à Montreux. 

J'avais donc réfléchis, afin d'élaborer un plan de session cohérent, Nounours devant s'occuper parfois de Maud, Maud parfois de Nounours et moi..... des deux!!!!

Nounours d'abord, attaché à la croix, Maud à genoux devant lui, l'exitant de son mieux!!

Travail des seins, fessée, martinet, cravache, bondage, Maud intervenant parfois, et lorsque Nounours était en bondage ou en cage, je m'occupais de Maud , de façon à ce que Nounours profite du "spectacle".... 

Il dû donc s'occuper d'elle, principalement pour la dilatation anale, faite progressivement. 

Il termina sur le lit, prenant Maud en levrette, et jouissant ainsi. 
Mais j'avais le sentiment que celà n'avait pas été top pour lui...
Un peu après, il me confiait que bien qu'aimant s'occuper de Maud, il préférait être seul avec moi pour ses sessions.
Ce dont je me doutais un peu d'ailleurs...
La solution est simple, ses sessions avec moi uniquement, et Maud pour l'amusement "hors séance"...

Le beurre et l'argent du beurre!!!!

Voilà, il suffit de communiquer pour trouver la solution idéale!!!

Celà dit, quelques moments de cette séance furent quand même bien amusants (pour moi ??) 

 

montreux-janvier-2016-001.jpgmontreux-janvier-2016-004.jpgmontreux-janvier-2016-006.jpg

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés