Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 25 mai 3 25 /05 /Mai 13:28

Enfin vacances.... Disons qu'à l'occasion de vacances, je proposais qu'il vienne avec moi une semaine chez moi en Suisse. J'avais pensé à certaines contraintes qui pourraient pimenter cette semaine, mais il devait prendre avec lui son petit toutou ne pouvant la faire garder, et de ce fait, il me fallait revoir certaines idées. Tout d'abord, il a dû porter toute la semaine des bas ou collants, avec un string, en lieu et place de ses sous-vêtements habituels. Ensuite, c'est lui qui devait trouver des idées de repas, les préparer, les servir, faire ensuite le nettoyage. Dès le premier jour, je lui faisais remarquer que son lit devait être correctement fait, et non vaguement remis en place. Quelques coups de paddle devaient l'aider à s'en rappeler!!

Nous alternions ainsi moments de détente, promenades, sorties, et corvées!!

Un soir, il fut habillé en servante un peu style fin XIX éme anglais, robe de velour, col claudine fait au crochet, petites manches, avec tablier blanc, corset bien serré, et c'est ainsi qu'il dû préparer le repas, le servir, manger et ensuite nettoyer.
Le voir ainsi étant fort sympathique, le corset l'obligeant à garder une posture droite et non avachie...

Il était aussi distrayant de voir ses bas ou collants apparaitre en bas de son jean lorsque nous nous asseyions pour prendre un verre ou manger au restaurant...

Bien sur, il y eut aussi le passage obligé par mon donjon de Montreux....
Celà le change du donjon de Paris, et je faisais donc en sorte de lui faire apprécier les objets divers présents.

Contraintes et punitions étaient au programme, ainsi que la visite d'un de mes soumis de Montreux.
Ce dernier est adapte de la dilatation anale extrême, et Didier fut dans l'obligation de s'en occuper avec moi.
Et c'est ainsi que rapidement, il se retrouve la main entière disparue dans les fesses de mon autre soumis. Nous alternions lui et moi afin de fister bien fortement Marc, qui fut ravi de cette intervention bien sur!!!

Il est certain que j'avais eu un certain nombre d'idées afin de "meubler" la semaine de Didier, contraintes nocturnes, contraintes en sorties, auxquelles j'ai renoncé, ne sachant pas trop comment son toutou allait se comporter. Au final, si c'était à refaire (ce que j'espère bien héhé), je mettrai en pratique tout ce à quoi j'avais songé. 

Nous avons néanmoins passé une excellente semaine, cette durée permettant aussi de parler de bon nombre de sujets, tranquillement.

Il est impératif en revanche pour moi de préciser que cette situation n'est envisageable que parce que:

je le connais très bien et depuis longtemps

nous partageaons des idées communes en dehors du bdsm

il est particulièrement adapté à ce genre de situation

et c'est un ami-soumis "multi-fonctions".
Inutile donc de me presser de "ho moi je veux bien aussi".... car les points précisés ci-dessus sont incontournables!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés