Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 25 novembre 3 25 /11 /Nov 10:40

Pas si simple en fait!!! Je me suis lancée dans cette recherche, car l'un de mes soumis désirait pour sa séance dans mon donjon de Montreux, la présence d'un travesti. Celui que je connais n'était pas disponible, aussi, j'ai posté une recherche en ce sens. C'est en permanence que de nombreux soumis, travestis, pleurnichent qu'ils ne trouvent pas de maîtresse, qu'ils désirent appartenir à une domina, blablabla. Et là, alors même que c'est moi qui propose un essai en ce sens........ pas si facile de trouver la perle rare!!

J'ai eu droit à des réponses, diverses, je ne suis pas disponible ce jour là, mais si vous pouvez déplacer votre séance à une date me convenant ( ben voyons), oui mais je veux des détails, oui mais pouvez - vous me payer mon billet de train (et une soupe chaude????), oui je suis travesti mais je n'ai aucun vêtement (ca n'aide pas!!), oui mais je vous confirme au dernier moment, et j'en passe. 

Remettons les pendules à l'heure: je m'y suis prise une semaine à l'avance, le temps de parler un peu avec chacune, de voir une photo, d'expliquer, pour au final me dire que dans leurs recherches, ils veulent soit le beurre et l'argent du beurre, soit rien du tout, ceci restant un fantasme.  Que surtout je n'en vois plus un écrire ses pleurnicheries, je le gicle d'office!!!

Après donc ces difficultés, j'ai enfin eu un contact intéressant, Maud. Eduquée, motivée, garde-robe complète, et prête à tenter l'expérience....

Nous nous sommes vues juste avant la séance, pour prendre un verre, et un minimum faire connaissance malgré tout!!

Je la renseignais sur le soumis, sur mes attentes, et direction le donjon.
Choisir la tenue, les bottes, la perruque, pour finir avec le maquillage. Transformée, elle était plus que présentable. Mince, jambes fines dans de belles cuissardes à talons très hauts, mon soumis ne va pas manquer d'être content de cette nouvelle recrue!!

Quant aux autres, tant pis pour elles, elles ont raté le coche!!!

La fois prochaine, je prendrais quelques photos de Maud, cette dernière étant destinée entre autre à être à mon service régulièrement et par conséquence, à celui de mes soumis!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés