Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 28 janvier 4 28 /01 /Jan 14:02

Que ce soit dans mon donjon de Paris ou celui de Montreux, bien que les deux soient "garnis", je rejoute régulièrement de nouveaux objets, accessoires. Cette fois, j'avais ramené à Montreux divers jouets, barres, menottes, collier, etc, qu'il fallait donc installer au mur. 
Pour ce faire, je demandais à Nounours (mon soumis Lainette Mohair rebaptisé par mes soins), de venir avec perceuse, forêts, chevilles, et autres crochets afin que tout soit correctement installé.
Bien sur, afin que ce bricolage soit plus festif, il devait être en tenue ad hoc.. donc en mohair!!

Il lui a fallu forcer car les murs sont épais et durs, taper, visser, accrocher, à quatre endroits différents, le tout sous mon regard car je vérifiais bien sur au fur et à mesure....

Ensuite, réparer le chevalet que des abrutis avaient trouvé moyen de casser. Problème, il n'avait pas de mèches à bois... Qu'importe!! Il allait devoir refixer les 5 lattes des deux côtés avec des vis, à la main, ou plutôt à la force du poignet.. Pas simple et il allait transpirer à grosses gouttes dans son épais mohair!! Tant mieux, c'est ce que je voulais en prévision de la séance que nous allions faire ensuite....

Le fait est que visser dans du bois épais juste avec un tournevis, celà demande du temps et un peu de force. Mais au final, mon chevalet était de nouveau en état et c'était le principal!!!

Un petit coup d'oeil panoramique et j'étais plutôt contente du résultat.

Assez amusant de faire du bricolage dans ces conditions....

 

montreux-janvier-2016-025-copie-1.jpgmontreux-janvier-2016-026.jpg 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quel bonheur se fut de faire travaux habiller de la sorte. Ç est toujours un bonheur de vous rendre service et de pouvoir etre à vos côté. Vous auriez pu encore augmenter les contrainte afin de rendre la tâche encore plus difficile. Je suis votre dévouer serviteur et j espère encore vous servir longtemps comme ouvrier, soumis, esclave et homme à tout faire. Je vous remercie de vous occuper de moi. Ce fut aussi un honneur de vous attendre à la gare vêtu de se pull en mohair.
Votre cordiale serviteur
Nounours
commentaire n° :1 posté par : Nounours le: 28/01/2016 à 22h46
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés