Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Divine Bitches

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Shop SM

Men in Pain

Mercredi 3 mai 3 03 /05 /Mai 15:18

Afin de partager cette information, sur la proposition d'un week end bdsm, avec deux maîtresses et un maître présents, dans un endroit proche de Paris, j'ai également mis l'info sur ma page facebook. Ha mais..... c'était sans compter sur la présence d'une (ou un) abruti(e), que mes publications dérangent a priori. Facebook a cette capacité de transformer en délateur de base tous les frustrés, jaloux, qui, bien cachés derrière leur ordi, dénoncent les posts, infos, photos qui les dérangent. Et ce, à répétition, car ces no life sont bien sur incapables de prendre leur téléphone ou de se présenter directement afin de parler avec moi. 

Imaginez les heures consacrées à rechercher des posts, des profils, puis les dénoncer sous tous les prétextes possibles. Par exemple, voici un de mes post qui a été dénoncé (pourquoi... vu que pas de photo, rien de spécial dans le texte..):

Une dernière place disponible pour le week end du 4 et 5 juin, contact en mp.

Hola, mais quelle horreur!!!!! vite dénoncons ce post ignoble!!!!

 

Je ne peux qu'espèrer que la personne intéressée lira ceci:

- je ne compte pas que sur facebook pour trouver des soumis motivés pour ce week end,

- cette information a été relayée de plusieurs façons, entre autre par plusieurs personnes sur facebook,

- ce post est resté avec d'autres relatifs au même sujet assez longtemps pour être vu,

- et enfin, je vous emmerde copieusement.

Si vous avez ne serait-ce qu'un peu de courage, ce dont je doute franchement, pourquoi ne pas m'appeler ??? Nous pourrions ainsi débattre du problème que vous cause ce week end, de visu de surcroît.

 

Bon, ceci dit, j'ai fait visiter les lieux où se deroulera ce stage à mon amie Maîtresse qui sera présente pour l'occasion. Ainsi, elle peut déjà de son côté réfléchir à de petits amusements pour les heureux participants!!!!

 

www.maitresse-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés