Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Divine Bitches

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Shop SM

Men in Pain

Vendredi 6 novembre 5 06 /11 /Nov 15:35

tahiti-016.jpgJe n'avais pas revu mon soumis C. depuis quelques années, celui-ci étant parti 5 ans à l'étranger. IL réapparait ce matin pour une séance, toujours hard, mais avant de débuter celle-ci il me raconte ses déboires en matière de dominatrices à son retour parisien.
IL avait perdu mes coordonnées, et peu doué en internet, il est allé sur un site d'annonces, sur lequel pléthores de pseudos maitresses et autres arnaqueuses sévissent.
Ainsi, il en a contacté 4 différentes, qui lui ont donné rendes-vous à un endroit lambda. Il habite en très grande banlieue, 1h30 de trajet, et en arrivant à ces rdv, impossible de joindre les fameuses dominas. Résultat 3 h de transport pour rien. Mais là n'est pas encore le pire!!!

Il en contacte une autre, prétendant recevoir avec une amie. Il arrive, cette fois il entre, elle le fait mettre sur les genoux pour lui donner son offrande et embrasser ses pieds, et lui dit de ressortir afin de renouveler  la même chose avec son amie. Il ressort, et... la porte ne se réouvrira jamais!!! Résultat, il a été escroqué de son offrande, comme celà est devenu fréquent avec de nombreuses voleuses devenues soudainement des "dominas"!!!!

 

Ceci devient un problème qui se répand sur internet, et dont les soumis doivent être avertis. Il est assez simple de faire la part des choses, mais hélas, certains se laissent berner, et n'osent pas après en parler afin de raconter leur expérience navrante et communiquerf les noms des intéressées.

 

Mon pauvre C. en a fait les frais, aussi il était tout content de me retrouver!!

Toujours adepte du hard, j'ai commencé la fessée au treuil, jambes et bras bien écartés, puis direction les martinets. Les uns après les autres, du "gentil" au "méchant", je lui couvre le corps avec les lanières, qui tombent sur les fesses, le dos, les jambes, et le ventre. J'en profite pour lui accrocher des pinces avec poids. Puis sur le banc à fessée, pour continuer celà et débuter la sodomie, ainsi que quelques coups sur les testicules. Doigt, gode, et direction à quatre pattes.
Autre godes, cravaches, canne, règle en fer, pinces sur les testicules, accrochées au hasard, gant d"inquisition, il a du retard à rattraper!!

Sur le dos, jambes au palan, encore des pinces,  cravache à l'intérieur des cuisses, pinces sur les seins de nouveau, et gode pour couronner le tout!

Avant de partir, je le sermonne, ne pas aller n'importe où, et savoir déceler les arnaques!! Le concernant , le mieux est de revenir me voir!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés