Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Divine Bitches

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Shop SM

Men in Pain

Mercredi 28 décembre 3 28 /12 /Déc 15:16

Un petit apparté-coup de gueule. Ca faisait longtemps!! J'ai déjà parlé des aberrations vivantes (hélas) présentes  sur fb, ayant l'outrecuidance de se faire passer pour des dominas, utilisant à cet effet selfies, visage caché ou flouté, photos de pieds, et autres artifices permettant de pallier leur incurie dans le domiane bdsm. Or, de me rendre compte (bien que m'en doutant bien sur), que face à celà, les soumis dans leur écrasante majorité ne sont in fine que des lêche-cul. 
Comment peut-on à la fois liker une maitresse postant des photos d'elle-même visage découvert, donc assumant ce qu'elle est, postant des photos de son donjon, de ses pratiques, et EN MEME TEMPS, liker le fait qu'avoir un donjon est abject, que les vêtements bdsm sont laids, et j'en passe!!!!! Si un soumis est logique et honnète, il ne peut évidemment pas adhérer aux deux discours, or..... si!!!! Les mêmes, toute honte bue, "like", et même commentent!!!!

Après, ils vont se plaindre de ceci, de celà, etc....
Mais COMMENT une domina peut-elle prendre au sérieux ceux qui ont un double discours finalement juste hypocrite???

Si vous ne savez pas faire la part des choses,  trier les vraies des fausses, deux solutions: ne rien "liker", ou prendre le temps de réfléchir avant d'éventuellement "liker" ce qui a priori vous correspond réellement. Car à faire ce double jeu, l'issue est simple: vous êtes discrédité, puis viré. 

Hé oui, certaines dominas ont un cerveau, et s'en servent, alors à vous si celà est possible de faire de même.

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés