Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 28 décembre 3 28 /12 /Déc 15:28

Mon soumis Didier a en lui, une soeur cachée, Eva. Ces deux diaboliques se relaient, accumulant bétises, dérapages, et autres erreurs leur valant des punitions appropriées.  Eva avait demandé une séance de relooking pour la soirée du réveillon de fin d'année, mais les erreurs graves de Didier avaient fait que cette séance était en permanence repoussée. Or, durant la semaine de Didier, celui-ci a filé droit, et n'a pas commis de bétise. De ce fait lundi, c'est Eva qui se présentait, sans savoir comment elle allait se retrouver lookée.
J'avais ma petite idée, et elle avait une une bonne intuition. Elle portait en sous-vêtements une combinaison en voile noire, parfaite pour les bras. Je commencais par lui faire enfiler une combi en lycra , avec serre-taille vinyl incorporé. J'ajoutais à celà un corset en cuir, qui était du plus bel effet.
Puis, avant de serrer ce corset, je lui faisais enfiler des cuissardes, sexy mais non vulgaires, et là enfin je pouvais tirer sur les lacets afin de bien ajuster le corset. 

Ceci fait, je lui disposais un joli loup noir ajouté, avant d'installer une longue perruque blonde.
Du brillant à lèvres, et enfin Eva pouvait se regarder dans le miroir.
Elle était très agréablement surprise du changement, et surtout se sentait très à l'aise ainsi. Les cuissardes bien qu'à talons étaient très confortables, et le corset juste adapté sans devenir trop contraignant.
Afin d'immortaliser l'instant, je prenais des photos,  ceci devant aussi lui permettre de travailler ses poses. 

Nous restions ainsi un moment, puis prenions une coupe de champagne toutes les deux. Elle était ravie que ce relooking puisse avoir eu lieu, ayant jusqu'au dernier moment pensé que son frère allait peut-être encore une fois la priver ce cette joie.
Je dois dire que le résultat était fort intéressant, et changeait pour l'occasion des tenues plus habituelles, robes et jupes!!!

Espérons que Didier évitera ses frasques, même si Eva parfois est elle aussi très indisciplinée!!!DSCN4599.JPGDSCN4595DSCN4599 DSCN4580

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés