Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 16 mars 4 16 /03 /Mars 15:58

Dans quelque temps, je vais déménager (pas de panique, je ne pars pas très loin de mon endroit actuel!!), et de ce fait, je dois réfléchir à la réinstallation de mon donjon. Il est certain que les pseudos dominas n'ont pas ce problème, un sac de voyage et hop, c'est fait!!!!

Dans mon cas, ce n'est pas si facile. Une société de déménagement va s'occuper de l'appartement mais.... pas du donjon pour des raisons assez évidentes!!! De plus, je tiens à ce que démontage, transport, remontage du donjon n'excède pas 48 heures, donc il me faut un timing précis!!

Je pense commencer par prendre les mesures de la pièce, faire un plan, puis le jeu des chaises musicales pour savoir où mettre quoi... Croix, plusieurs gros carcans, un énorme carcan qui fait suspension, table basse , contrainte lourde, fauteuil gynéco, cercueil, chaise de contrainte, chevalet, sling, palan, meuble pour le matériel médical, barres d'écartement diverses, et je ne compte même pas la quantité industrielle de matériel comme, une vingtaine de martinets, idem cravaches, paddles, badine, canne, menottes de toutes sortes y compris suspension, différents baillons, cagoules, pinces, godes, single glove, chaines, camisoles de force d'été et d'hiver, body bag, cages de chasteté, et j'en passe. Tout ceci pèse un âne mort, plus la déco, les grilles, les vêtements, les bottes et chaussures, plus, plus , plus.....
Démonter déjà, camoufler au mieux le gros matériel, mettre les accessoires dans des sacs, valises, réunir les grilles, miroirs, rien que d'y penser...

Je vais profiter de cette occasion pour réorganiser un peu mon donjon, l'esprit restant le même malgré tout afin de ne pas perturber mes soumis!!! Déjà un déménagement lorsque l'on a de nombreuses choses c'est une aventure, mais déménager un donjon, c'est encore autre chose!!!

Je vais mobiliser quelques soumis, afin que tout se passe au mieux, et le plus rapidement possible; Mais même ainsi, je tourne en carré en voyant la masse de matériel à emporter.

Par chance, il y a très peu de choses fragiles, donc peu de risque d'avoir de la casse. Je vais peut être garder une cravache à portée de main afin de motiver les soumis volontaires pour cette aventure, et les punir en cas de maladresse!!!

J'ai assez hâte que celà soit fini, et que je (et vous) puissions voir le résultat!!!!

 

www.maitresse-altea.fr 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés