Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 27 juillet 3 27 /07 /Juil 11:29

Celà faisait un moment que mon soumis Bernard me demandait une humiliation qui aurait lieu en extérieur. Je devais réfléchir à plusieurs points, endroit, pratiques, scenario... Il était important pour moi que l'ensemble soit coordonné, afin de potentialiser l'effet, et de ne pas juste faire dans le ridicule ou banal, comme le font la plupart des pseudos dominas apparues depuis un moment ...Mettre le soumis à genoux dans la rue, embrasser les chaussures, trop simple, je voulais une vraie situation, paraissant réelle et crédible, d'où mon besoin de réfléchir;;

Après concertation avec mon soumis, l'occasion idéale se présentait...

Un lundi, il m'accompagnait afin de m'offrir une chose qu'il m'avait proposée, et mon soumis Didier était aussi présent..Ce dernier n'étant pas au courant de ce qui allait se passer, c'était un plus selon moi.

Nous partions donc ensembles direction Neuilly (sur Seine bien sur....), et après la sus-dite chose offerte, nous nous installions à la terrasse d'un bar fréquenté, d'autant qu'il faisait chaud !! Il était alors environ 17h30, pleine journée donc. Je commandais pour moi un verre d'eau très fraiche, et une coupe de champagne.
Bernard commencait à me complimenter, respectueux comme  à son habitude.
Puis, petit à petit, il devenait insistant, lourd....

De mon côté, je lui répondais de plus en plus vertement, le repoussant à plusieurs reprises. Didier observait la scène d'un oeil curieux, se demandant un peu ce qu'il en était du changement de comportement de Bernard;..

 

La mayonnaise montait ainsi , et à un moment je m'énervais sur l'insistance de Bernard, lui demandant le pourquoi du comment; Là, il me disait avoir les boules, qu'il n'en pouvait plus, et qu 'il voulait une récompense, en rapport avec le cadeau qu'il venait de m'offrir.
Le ton était monté, les tables alentours avaient dû entendre ...
Outrée de son ton, de ses mots, de sa demande, je lui disais de retirer ses lunettes afin qu'il me voit mieux et de plus près. Ne comprenant pas, il ne s'exécutait pas illico, aussi ce fut moi qui otais les lunettes, commencant à lui dire ce que je pensais de sa crise;

La chaleur ne te réussit pas Bernard, je vais te rafraichir..
Je joignais le geste à la parole en lui envoyant mon verre  d'eau à travers la figure.

Quant à "vouloir" une récompense, en voici une: je lui donnais une bonne paire de gifles, tout en continuant à lui dire le fond de ma pensée, puis je tournais les talons et partais, les plantant là...

 

Il est certain que les personnes en terrasse ont dû croire à une réelle altercation, et qu'un froid a été jeté!!

 

Mais je suis très contente d'avoir pris le temps de choisir LE moment idéal, car le résultat fut selon moi à la fois bien senti tout en restant classe...

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés