Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Divine Bitches

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Shop SM

Men in Pain

Mercredi 4 janvier 3 04 /01 /Jan 14:22

De nombreux soumis sont adeptes de la flagellation, à ne pas confondre comme le font certaines avec la fessée. La fessée se faisant à mains nues, à l'ancienne sur les genoux, la flagellation utilisant des instruments dédiés à cet effet. Or, avoir un ou deux martinets, un paddle, une cravache n'est pas réellement suffisant. Si vous disposez de 10 martinets, chacun aura un impact différent, une sensation différente, et au final un effet lui aussi différent.
Non seulement ceà, mais il y a aussi un ordre à respecter, afin que le résultat soit potentialisé par la façon d'utiliser les instruments.
Si l'on inclus dans la flagellation tous les objets relatifs à cette pratique, il y a donc en sus des martinets, paddle, cravaches, badines, chambrières, canne, bambous, tapettes, fouets.
Et dans chacune de ces catégories, des sous-catégories encore différentes. Il y a des cravaches plus ou moins fortes, des paddle plus ou moins larges et lourds, des badines en matériaux allant du bois à la fibre de verre etc.
Donc, on ne peut se suffire d'un ou deux de chaque.

Il faudra commencer éventuellement  par une fessée progressive, afin de chauffer la peau, puis passer aux martinets. Bien sur, du plus doux aux plus agressifs, puis, cravaches en suivant le même processus, puis paddle, puis.. et ainsi de suite.
Procéder ainsi permet d'habituer la peau et éviter un peu les traces en cas de session longue. Bien sur, celà permet aussi de faire durer le plaisir!! Imaginez si vous commencez illico par de la canne anglaise. Alors oui, certains ne recherchent que celà, mais la plupart du temps, il faut passer par les étapes précédentes.

Lorsque je regarde ma collection de martinets par exemple, ils sont tous différents, tant sur la matière, que sur le résultat obtenu. Ce n'est donc pas si facile de faire une séance de flagellation, non un ou deux objets ne suffisent pas, c'est la variété qui fait le charme de cette pratique, et bien sur il faut savoir les utiliser, quand, comment, avec quelle intensité etc...

La position du soumis jouera aussi en fonction de l'objet utilisé, ainsi que la façon dont il sera immobilisé. Je dois je pense dépasser la vingtaine de martinets, à ce jour, sans compter les autres instruments cités ci-dessus. Avec un choix conséquent, on pourra juste rougir les fesses du soumis, ou aller jusqu'au sang dans la punition.

Ce choix permettra aussi à la dominatrice et au soumis de varier les "plaisirs" et ainsi de ne jamais s'ennuyer!! 

 

www.maitresse-altea.com

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés