Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Dimanche 12 mars 7 12 /03 /Mars 15:12
Il arrive parfois qu'après une séance, le soumis m'envoie un petit mail de feedback. J'ai reçu celui-ci aujourd'hui, et je le partage ici, d'une part car il est charmant, mais aussi de bon conseil envers un débutant-hésitant. Aussi afin de montrer l'incurie des pseudos dominas, même dans une telle pratique!!!
to me
Bonjour Madame,
 Je me permets de vous envoyer cet email, pour vous faire part de mes impressions lors de notre rendez-vous passé en date du 1er mars à 14h dans votre donjon. Je m'excuse de ne pas vous avoir écrit plus tôt, mais j'ai eu un emploi du très chargé ces derniers jours.
Je ne ferai pas long car je sais que vous n'appréciez pas trop les longs mails. J'irai droit au but. Je tenais très sincèrement pour cette magnifique séance. Vous avez su mettre en oeuvre (et de fort belle manière), mon fantasme de la fessée à mains nues. Ce fût mémorable et mes fesses ont gardées de belles traces pendant quelques jours. Vous êtes une femme exquise, au caractère bien trempé et une fesseuse inégalée.
Je n'irai plus voir aucune autres "pseudos" dominatrices. Vous êtes celle qui ne joue pas, qui ne triche pas. Vous êtes tout simplement authentique avec un savoir faire bluffant.
Dès que mon emploi du temps me le permettra, je prendrai rendez-vous mais cette fois pour recevoir la flagellation. D'ailleurs j'aimerais vous demander une chose: Lors de notre rendez-vous, vous m'aviez fait part que certains de vos soumis vous demandaient de les flageller jusqu'au bout de leurs punitions même si ces derniers vous suppliaient d'arrêter.
Ma question est la suivante: Si je vous demande de m'attacher solidement et de reçevoir 50 coups de canne sans aucune grâce (que je vous demande de ne pas arrêter malgré mes supplications), accepteriez vous de m'administrer ces 50 coups de canne jusqu'au dernier ?
Chère Madame Altéa, je vous souhaite de passer un agréable dimanche et vous dis à très bientôt.
Bien cordialement,
www.maitresse-altea.fr
Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés