Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 6 mai 6 06 /05 /Mai 12:36

Nous abordons là un sujet délicat. Certaines personnes recherchent cette pratique, et je dois dire que j'ai une certaine propention à me méfier de cette demande. Ne pas oublier qu'il y a une marge entre le fantasme et le passage à l'acte, et de plus, vu le contexte actuel, on ne sait jamais quelle peut être la finalité de cette recherche. Je ne vais pas m'étendre sur ce dernier point, mais vous aurez compris mon sous-entendu. 

J'ai déjà fait des sessions sur ce thème, à ce jour avec principalement des noirs. Or là, c'est un maghrébin qui me téléphone pour faire une séance sur ce thème. Il me dit n'avoir pratiqué qu'une fois, et sur place, je comprends qu'en plus c'est avec une de celles que je surnomme les pseudos dominas. Donc, sans équipement, sans expérience, et sans QI. 

En fait, à part des insultes, et de l'uro, le vide sidéral. Or, il me confie avoir également envie de fessée, flagellation, sodomie, humiliations, et pourquoi pas tester d'autres pratiques. Il est bien évident que tout ceci ne peut se faire sans le matériel ad hoc, ainsi que l'expérience nécessaire pour décrypter la recherche. Donc, je fis fi de sa piteuse première expérience, et je décide de lui faire tester ce qu'est la domination.
Je lui attache solidement le sexe, l'attache debout au palan, face à un grand miroir. Il peut (et il doit) ainsi se voir dans cette position, tandis que je commence à le fesser progressivement. Quelques insultes agrémentent le tout, même si j'y vais pas à pas quant aux insultes, afin de voir sa réaction. 

Puis, je le libère du palan, afin de la coucher sur le chevalet, toujours face au miroir. Là, fessée, puis la position s'y prêtant fort bien, je débute la sodomie, cette fois en accentuant les insultes, les axant sur son origine et le fait que la pratique anale est pour le moins amusante sur lui. Et là...... les fesses en l'air sur le chevalet, il commence à jouir!!!! J'attrape au vol des lingettes afin de protéger mon meuble de sa fuite.... Le simple fait d'un doigt dans les fesses allié aux insultes et hop!!!!!

Ne pas m'avoir prévenue lui vaut une bordée d'insultes bien senties, et je le préviens que malgré celà, je vais continuer!!!! Or, quand le soumis à jouit, il lui est plus compliqué de supporter certaines pratiques!!

D'autant que je passe à la flagellation. Un, puis deux martinets, entrecoupés par l'introduction d'un gode. Celui-ci , bien que de taille modeste, rentre directement. Je lui fais remarquer que j'aurais pu directement prendre la taille au dessus, tout en continuant les insultes sur sa race et ses préférences sexuelles. Il est toujours très exité, aussi je passe à un stimulateur prostatique, de taille correcte, lui faisant tester toutes les vibrations disponibles, au niveau le plus fort.

La cravache vient ensuite, je ne cite pas ici les insultes employées, mais elles sont de plus en plus ciblées bien sur!!!

Je le détache, afin de l'emmener dans la salle de bain. D'abord allongé sur le dos dans la baignoire, il reçoit une bonne dose d'urine. Je le fais ensuite mettre sur les genoux, tête penchée en avant, afin qu'il s'imbibe partout de mon champagne. Là, les insultes pleuvent, tant sur ses origines que sur la position dans laquelle je l'ai mise, qui est pour le moins humiliante pour plusieurs raisons évidentes. Je lui rentre de nouveau le gode, puis le fais mettre debout, face à moi. Là, il doit me regarder dans les yeux, pendant que je continue à ironiser sur sa petite personne, le tout, rythmé par la cravache qui est toujours dans ma main. Rebelote, il jouit de nouveau, tout en me remerciant. 

Il me confie ensuite qu'en effet, il a non seulement découvert d'autres aspects de la soumission, et qu'il n'y avait rien de commun avec la gourdasse qu'il avait pu rencontrer. 

Amusante séance, et une fois de plus, témoignage d'un soumis sur l'incurie dont font preuve les dominas en carton qui se multiplient depuis quelque temps comme les puces sur un chien. Dommage que contrairement aux puces, il n'existe pas un répulsif contre ces arnaqueuses. Que ce soit sur facebook ou internet, à vous de faire le bon choix. 

Au moins, ce soumis aura eu la bonne réaction en changeant de direction!!!

 

www.maitresse-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés