Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 1 avril 3 01 /04 /Avr 10:45

Je n'avais pas vu Elise, soumise travestie depuis un moment. Là, elle venait pour une session destinée à l'éducation, comment s'habiller, se mettre en valeur, se comporter en extérieur, se sentir à l'aise dans la peau d'Elise en fait.
Elle est venue me chercher, et direction mon donjon de Montreux.

Je la conseillais sur une première tenue, car je le faisais participer à une session qui intervenait en fin de matinée.
Son comportement lors de cette séance n'a pas été impeccable, elle a en effet une propention à vouloir systématiquement s'orienter vers un côté "sexuel" non recherché par l'autre soumis. Je devais en permanence la recadrer, la remettre à sa place, voir la punir pour son impertinence. Il va falloir travailler ce point car cela peut déplaire à certains!

Je lui avais ensuite réservé une petite surprise, en demandant à Nina, une soumis travestie également, de venir participer à la séance.
Nina possède une garde-robe copieuse, de qualité et très variée. Le but était que les deux fassent des essayages, comparent vêtements, chaussures et autres accessoires. Conseils et critiques étant toujours constructifs!

Elise a pu emprunter à Nina entre autre une robe classique et sobre, et je ne manquais de lui faire remarquer que c'était bien plus seyant que certaines tenues plus "osées". Cette robe lui plaisait beaucoup, au point qu'elle voulait l'acheter à Nina.

Elise nous faisait plusieurs essais de tenues, avec défilé, et nous donnions notre avis au fur et à mesure. Après midi entre filles en quelque sorte!

Je prenais des photos afin que les deux puissent ensuite se voir , le but étant de corriger éventuellement des détails.
Elise nous proposait à Nina et moi de nous faire un petit spectacle. Pour ce faire Nina allait nous chercher une bouteille de prosecco, Elise se préparant pendant ce temps. A son retour, Nina se remettait en femme, et c'est avec une coupe à la main que nous attendions le spectacle promis. Elise avait choisi une tenue spécifique, strip tease, poses variées, pour terminer assise sur un gros (trop gros) gode!

Elle a les yeux parfois plus gros que le ventre (heu non pardon l'anus lol), et ne prenant pas assez le temps, celà s'avère un peu douloureux pour elle.
Nina et moi commentions, assises tranquillement!

Elise est sur la bonne voie, mais elle doit faire quelques efforts pour perdre du poids, et ainsi pouvoir être plus à son avantage dans les tenues. Ca va venir si elle ne veut pas être punie!!

 

http://www.mistress-altea.com

 

 

DSCN3305.JPGDSCN3316.JPG 

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés