Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Jeudi 7 avril 4 07 /04 /Avr 15:33

Ce soumis vient me voir régulièrement depuis un bon moment, appréciant uniquement la dilatation anale. Il a au demeurant "investi" dans plusieurs plugs de différentes tailles, vibreurs, et même son propre matériel pour le lavement. Il choisi en début de session lesquels vont être utilisés, libre à moi de définir dans quel ordre, puis direction la salle de bain pour un bon lavement. Ceci permet, en plus d'être propre ce qui est important, de "détendre" un peu la zone qui va être traîtée. Installé sur le fauteuil gynécologique, j'enfile un gant, afin de bien étendre du gel à l'intérieur. Puis je pioche dans les plugs et autres godes. Certains sont vibrants, d'autres non. Aussi, il m'est venu à l'idée de compiler certains. J'ai ainsi enfilé un plug, puis introduit le long un vibreur assez  long, de ce fait, les vibrations se communiquaient au plug, avec un résultat qui a priori le remplissait d'aise!!!

J'ai donc continué à réfléchir à ces assemblages.
Lorsque tous les objets ont été utilisés, je passais au fist, qui était la cerise sur le gâteau...
D'où ma dernière idée....
 Je rentrais donc ma main, faisais quelques allers et retours, puis j'introduisais le vibreur long dans le creux de la main qui fistait. Je mettais en position on, assez forte et faisais coulisser ma main et ce vibreur. De ce fait, il avait la sensation du fist, bien dilaté, et les vibrations qui résonnaient en plus. Ce fut selon lui, une sensation encore plus forte qu'avec un fist "seul"..

En additionnant différentes sensations, on peut aller plus loin dans le plaisir anal, il est intéressant de penser à comment conjuguer différents objets, afin d'optimiser le résultat. 

Lors des demandes de fist, j'essaierai donc d'allier une forme de vibration, afin de voir si la réaction de mon soumis est commune aux autres, oui si lui est particulièrement sensible a la sensation de vibration.
Comme quoi, on découvre toujours de nouvelles choses, même avec des objets utilisés habituellement, il faut juste de l'imagination....

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 

 

 

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés