Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 9 mars 3 09 /03 /Mars 15:11

Mieux vaut tard que jamais!!! Le vieux gland m'avait fait une demande un peu spéciale, il désirait scinder sa séance en deux parties. Une première où il serait...... dominateur, et la seconde où il redeviendrait ce qu'il est, un vieux gland!!

Pour ce faire, je réfléchissais à la tenue la plus adaptée pour lui, qui soit à la fois confortable, ridicule, vintage, et j'optais pour une robe de bure, cordelette pour la ceinture, et vieilles chaussures en toile rescapées de la poubelle!!

J'avais aussi prévu les deux soumis qui seraient cobayes, ma soumis travestie Maud et Nounours, très différents l'un de l'autre. Le vieux gland avait essyé de me soutirer quelques infos les concernant, mais pas question de lui mâcher les choses!!!
Une fois habillé, le vieux gland était un vrai poème, ressemblant autant à un Maitre que moi à un castor.
Il commencait par Maud.
Et là, la robe de bure prenait toute sa place, nous nous retrouvions dans un cloître.
Voix basse, morne, monocorde, leeeeennnnte.
Dommage car il avait de bonne idées, mais sans dynamisme aucun, hésitant entre chaque questions,  mou quoi..

Nounours s'était tranquillement installé, et je le rejoignais afin d'admirer le spectacle. Nounours se fendait même de quelques remarques acerbes, dont la pertinence faisait que je le laissais dire.

Maud devait avouer ses mauvaises pensées, ses mauvaises actions, et quand elle demandait comment le nommer il répondit: Maitre Vieux Gland.
Il fur très compliqué pour nous de ne pas éclater de rire, mais cette appellation va rester!!

Gifles, fessées, celà trainait en longueur, alors que bien rythmé, celà aurait été plutôt intéressant!!

Puis ce fut le tour de Nounours, mais notre MVG (maitre vieux gland), tombait sur un os. Il ne savait pas trop comment se dépatouiller de ce cas, et mon soumis fut plutôt épargné!!

MVG redevenait juste le vieux gland..... Qui pour récupérer de "l'effort" fourni, dû absorber un encas confectionné par les blanches mains de Maud. Pot à la viande pour bébé mélangé avec du yaourt aromatisé, le tout arrosé d'un biberon de lait. Après avoir pris soin de lui attacher un grand bavoir en plastique en cas de "bavouillage", c'est passé comme une lettre à la poste , malgré les grimaces qu'il faisait. 

J-avais prévu pour lui un superbe baillon gode. Une fois enfoncé dans sa bouche, il dût sodomiser Maud de cette façon, le nez quasiment dans les fesses. Lui qui a horreur de la moindre odeur, il n'était pas à la fête!!!

Et Nounours qui avait bien mijoté dans sa combinaison mohair, l'enlevait spécialement pour notre vieux. Il avait ainsi toutes les odeurs de transpiration bien fraiches, avec obligation de garder le nez dedans.
Je lui faisais fourrer son nez partout, aisselles, pieds, fesses, bien enfoncé par mes soins. Martinet et cravaches étaient là en cas d'hésitation!!!

Cette fois au moins, il a tenu la séance complète, c'est déjà mieux!!! Vivement la fois prochaine, car IL va revenir.... Maitre Vieux gland.... LE RETOUR !!!!!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés