Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 2 janvier 6 02 /01 /Jan 13:54

Ce vendredi là, j'arrivais à la gare de Genève à 12h15, et de ce fait, demandait à Maud, ma soumise travestie, de venir me chercher. Ainsi, je gagnais un peu de temps, ayant une session avec un soumis à 14 h à Montreux. Elle était bien à l'heure à m'attendre, et nous partions direction mon donjon. Arrivée à 13h20, nickel, dans les temps. Mais....; c'était sans compter sur des abrutis qui avaient loué mon donjon quelques jours avant, qui avaient fait pété les plombs, et de ce fait, nous étions dans le noir complet et le froid!!!

Stress soudain, trouver une solution, le compteur n'étant pas accessible sur le moment... Mais ce que ces personnes sont gourdes, comment peut on faire tout sauter, une réponse serait la bienvenue, mais bien sur, ils se gardent bien ne serait-ce que de le dire!!!!

Je commence par essayer de mettre des bougies, mais il est illusoire d'éclairer 50mètres carrés avec 3 bougies...

Vite, vite, je me creuse la tête. Sur le palier, il y a une prise.... hop, je donne une rallonge à Maud, qu'elle branche en fourbe, et je cache le tout au mieux. Au moins, lumière et chauffage reviennent illico. Plus que quelques minutes, pour se changer, et voilà le soumis pile à l'heure!!

Bien attaché, fessée, flagellation, sodomie, torture des seins, sont au programme, assistée pour celà de Maud. L'humiliation qu'il recherche également est ainsi accentuée!!

Nous terminons vers 15h30, nous nous changeons et là, direction supermarché afin de préparer un mini buffet pour ce soir! Avant de sortir, j'ai pris la précaution d'accessoiriser Maud.... Un oeuf vibrant à télécommande dans les fesses, celà met de l'ambiance et de la motivation si besoin est!!!

Nos courses faites, nous allons prendre un verre en terrasse, au bord du lac, et je mets la puissance maximale pour son vibreur... Si les autres personnes présentes pouvaient savoir......
Retour au donjon. Nous nous changeons à nouveau, afin de recevoir mon soumis Laurent. Il désirait aller à une soirée, mais n'ayant pu avoir les entrées, j'ai organisé en secour cette soirée au donjon. Maud, Nounours, et moi-même allons nous occuper de lui!!! Et moi de m'occuper de tout le monde!! D'autant que sur les entrefaits, Mister fist viendra lui aussi pour sa session défonçage....

Buffet installé, petites bulles au frais, tout le monde est là.

Au menu, attaché, cage, suspension, torture des seins, fessée, flagellation, plug, travail anal, cire, et j'en passe, la session devant durer plusieurs heures. Lorsqu'il est en contrainte, dans la cage, ou en bondage, il a droit au spectacle de Mister fist qui se prend le poing de Nounours tel un marteau pilon. L'effet fut d'ailleurs pour le moins amusant!! Ainsi, plutôt que de rester juste attaché sans rien faire, il peut se distraire!! Je m'occupe également de Maud, comme çà, il a le spectacle en stéreo!!!

Petit concours de service, chacun devant apporter, présenter les petits fours, puis les coupes de bulles, le mieux possible, perchés sur les talons, une note étant attribuée, avec bien sur punition à la clef!! Petit côté ludique, permettant en même temps de grignoter et boire un verre.

Au fil de la soirée, je dois organiser de façon à ce que chacun ait son rôle, qu'il n'y ait pas de temps mort, de l'ambiance, de l'action, me couper un peu en 4 en fait!!

Nous terminions passés 23h30, j'étais un peu hs, mais contente de ma soirée. Maud me déposait ainsi que Mister fist chez ce dernier, qui avait eu la gentillesse de me préparer un excellent souper. Celà nous donnait l'occasion de papoter et commenter un peu notre amusement du soir, puis il me prépara mon lit, et je ne tardais pas à m'endormir, il était quand même une heure largement passée!!  Hé oui, une journée de Maîtresse bien remplie!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés