Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 5 août 5 05 /08 /Août 12:09

Le vieux gland est l'archétype du boulet.... 

Aussi, je lui réservais quelques surprises, en premier venir m'attendre à la gare, afin qu'il porte mon sac dans la côte menant à mon donjon de Montreux.
Planté sur le quai, je n'avais aucun problème à le repèrer de loin. Habillé comme en hiver,  il détonnait par cette belle journée ensoleillée... Je lui jetais mon sac et hop, direction le donjon... Je regardais parfois derrière moi, juste pour le plaisir de le voir transpirer.
Etant chipoteur, délicat, la deuxième surprise fut la présence d'un autre soumis.
De ce fait, son odorat fut mis à rude épreuve...

Il m' a envoyé hier un petit mail, où il fait lui-même un récapitulatif de sa session, voici la copie:

 

 Bonjour Maîtresse,

je consulte chaque jour votre blog, impatient de lire et de savoir que vos lecteurs vont lire
les humiliations de j'ai subie la dernière fois:
- en me présentant à vous, malgré la chaleur, à la gare en bottes en caoutchouc, k-way, couches, pour vous suivre au donjon, chargé d'un sac lourd,
- en sentant longuement vos pieds, vos chaussures, vos aisselles
- en bouffant, comme un cochon, le brouet que vous aviez apporté,
- en reniflant longuement les pieds, le cul, les couilles, les aisselles de votre soumis
- en attendant dans le coin, que je pisse dans ma couche,
- en recevant vos gifles et vos moqueries,
-en portant un body ridicule qui laissait dépasser ma bite molle, des chaussons de bébé et une capuche en plastic,  
- en repartant avec deux couches... mes pantalons dans mes bottes..., la face encore pleine d'odeur corporelles et de transpiration...
Humm, et dire que vous allez remettre tout cela la prochaine fois avec encore quelques choses de plus, car il n'y en a jamais assez pour un vieux gland...
le vieux gland baveux
Fleuri non???
Mais il a oublié un "détail"!!!
Il a dû participer à la pratique que j'allais faire sur mon autre soumis, à savoir un fist fucking!!
Je lui faisais enfiler un gant, et hop sa main disparaissait dans les fesses de Mister Fist!! Je voyais l'étonnement sur sa tronche, mais même là, il ne fut pas à la hauteur. Pas assez vigoureux, pas assez longtemps, bref... baclé...
Enfin, du travail de vieux gland....
Il a raison dans son mail, la fois prochaine sera... encore plus....
la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com
 
Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés