Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Divine Bitches

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Shop SM

Men in Pain

Samedi 20 mai 6 20 /05 /Mai 17:12

Franchement parfois, j'ai des demandes juste aberrantes, j'en ia l'habitude, mais je ne peux m'empêcher là de raconter ce qu'un navet m'a demandé à l'instant.

Habitué du hard depuis plusieurs années me dit-il, ayant fait des modifications corporelles sur son sexe (piercing? implants?), bref, il recherche une dominatrice pour... lui couper le gland.;; Hum, je lui demande des infos complémentaires, il n'est pas rare que les soumis ne sachant pas exprimer de façon précise leurs fantasmes. 

Ha ben oui, pas déçue!! Il veut vraiment se faire couper le gland!! Je visionne mentalement le résultat, vous aussi je pense, on passe en gros d'un champignon de Paris à un pied de champignon de Paris.

Je prends la peine, de lui conseiller d'essayer de trouver un chirurgien, si tant est qu'il y en est un qui accepte celà!!! De me rétorquer que non, ce n'est pas la démarche qu'il désre. Là, je lui fais remarquer que:

- c'est une opération chirurgicale sans retour

- il faut donc un champ stérile (salle d'op)

- il y a hémorragie au vu de l'endroit

- il faut une anesthésie (je n'attends même pas sa réponse car il doit faire partie des inconscients qui vont dire .. mais non!!!)

plus d'autres arguments, ppur finir par lui dire qua sa demande est juste conne, et de raccrocher.

Ha mais môssieur n'est pas content!!! Il m'envoie illico un sms, remettant en cause mes compétence (je n'ai aucunement prétendu être chirurgienne, ni posséder une salle d'op, bien que pratiquant beaucoup dans le médical, et ce en toute sécurité).

Il a même le culot de me dire que mon jugement par rapport a sa demande est cocasse au vu de mes pratiques!!!!

Je lui rétorque que MOI, mes pratiques ne SONT PAS DES MUTILATIONS!!!

Définitives de surcroît!!!

 

Dans un ancien post, j'avais déjà mis en garde les soumis contre les dominas qui disent oui à n'importe quoi, il y a des choses dangereuses, et c'est la responsabilité de la Maîtresse que de dire oui, non, attention.. Ainsi celui qui me demandat de lui coudre les yeux!!! Il bouge... c'est mort!

 

Une fois de plus, merci internet de mettre dans la tête fragile de certains que çà c'est du bdsm...

Bon, celà dit, si je pouvais le faire sans avoir ensuite de problème, ce serait aec joie que je lui sectionnerai son machin, sans anesthésie, et qu'ensuite je le regarderai saignant et hurlant, tout en rigolant et le pourrissant verbalement comme il le faut.

Juste pour qu'il se rende compte... Mais bon, évitons les soucis, car c'est en plus le genre à vous en faire ensuite.Je me retiens de faire un petit dessin illustrant ce post, mais mon parallèle avec le champignon me parait suffisant. 

 

www.maitresse-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés