Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Samedi 20 mai 6 20 /05 /Mai 11:57

Fessée, fessée et encore fessée. Unique pratique recherchée par ce soumis...Et ce, la plus forte possible, sur les genoux de la Maîtresse, face à un miroir afin de pouvoir "s'admirer"... Jusqu'à ce que la peau vire au rouge, rouge vif, bleue, violette...Que des oedèmes se forment, jusqu'à modifier le bruit claquant de la main qui atterit sur les fesses. je le connais bien, et lorsque parfois il est allé essayer cette pratique ailleurs, il m'est toujours revenu, car déçu des piètres prestations de certaines dominas, même lorsqu'elles se prétendent excellentes fesseuses.. Et même "mono-tâche", il apprécie un ensemble de petits détails, dont les autres ne tiennent pas compte, mais qui contribuent fortement à la réalisation de son fantasme. L'écoute est un point important, et nombreuses sont celles qui ne s'en donnent pas la peine , soit car elles n'en ont pas envie, soit car elles ne peuvent réaliser complètement le scenario. 

Depuis les deux dernières sessions, une petite évolution a malgré tout eu lieu! Entre deux séries de claques bien fortes et progressives, je passais très légèrement mes ongles sur les fesses, afin de calmer , détendre la zone, et in fine la rendre encore plus sensible à la prochaine série. Or, j'ai remarqué qu'en appuyant plus fort, il réagissait encore plus. De ce fait, j'a passé mes ongles plus fortement, faisant petit à petit des stries rouges. Pour ce faire, il faut bien sur avoir des ongles naturels, ils sont plus tranchants et fin que des faux. Il ne faut pas non plus avoir peur de les abimer... 

Donc, j'alterne séries bien sonores, de plus en plus fortes, avec un labourage soigneux des fesses. Vers la fin de la séance, il apprécie de quitter mes genoux pour que je l'installe sur le chevalet, toujours face à un grand miroir. 

Là, je passe au paddle. Bien sur, il m'st arrivé, pour satisfaire sa curiosité, d'utiliser de nombreux autres objets, règle métallique, cravaches diverses, martinet avec boules de métal, canne, queue de vipère, martinet très insupportable, mais je reviens à ce fameux paddle. Celui_ci n'est pas en cuir, mais réalisé dans un morceau de bois plat, très dur, et assez large pour couvrir une zone large. Forcément, après le traitement infligé auparavant, le résultat ne se fait pas attendre. De petits endroits laissent perler des gouttes de sang. De ce fait, ce paddle lui est réservé, pour des raisons d'hygiène évidentes.  Je termine en désinfectant avec soin et je range cet objet jusqu'à la fois prochaine!!!

je précise que bien sur, il s'agit là d'une version très hard de la fessée, rarement appliquée, et j'insiste sur le fait que fessée et flagellation se font toujours de manière progressive.  Et non, même juste une fessée n'est pas à la portée de la première "domina" venue.

DSCN4737.JPGDSCN4738.JPGDSCN4739.JPGDSCN4740.JPGwww.maitresse-altea.com

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés