Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 9 avril 6 09 /04 /Avr 14:23

De plus en plus, juste après un bref "Bonjour Maitresse", on me demande si il est possible de devenir mon soumis personnel.
Cette question me sidère, tant par la rapidité à laquelle elle est posée, que par le manque évident de réflexion de celui qui la pose.
Je réponds fréquemment ceci: vous dites bonjour à une personne dans un bar, et de suite celle-ci devient votre meilleur ami?? Bien sur que la réponse est non!!!!

Soumis personnel, comme toute relation, demande du temps, il faut se connaître, dans le bdsm bien sur mais pas uniquement. Avoir des idées communes sur certains sujets, pouvoir différencier le "on" (situation de soumis, séance) du "off" (ami, accompagnant). Ce dernier point est très compliqué, il ne faut pas que le soumis finisse par devenir un boulet pour la maîtresse, en attente perpétuelle. Il doit connaitre sa place, mais être aussi capable de faire des propositions, pouvoir être à l'écoute des attentes, des problèmes de sa Maitresse.
Celui qui demande d'emblée ce statut, il n'a donc pas de famille, pas de vie sociale, pas de boulot pour faire une proposition d'appartenance?? D'autant que souvent les soumis ne chipotent pas, c'est soumis 24/24, 7/7.
Mais quelle horreur pour la domina!!! C'est comme avoir un môme attaché à la jambe, mais en pire...

C'est un fantasme pour beaucoup de soumis, mais réalisable dans un nombre de cas infime !!

Il y a peu, par exemple, l'une de ces personnes m'a, dans sa grande générosité fait la proposition suivante: je veux devenir votre soumis 7/7, juste j'habite chez vous et vous me nourrissez... Il a même trouvé le moyen de me préciser qu'il ne me demandait pas de sous..... Il faut oser!!! Je fais hôtel et restaurant pour ce gland, plus je le domine, le tout gratos, et en contrepartie??? 

C'est une relation qui se construit (ou pas), sur le long terme, et au demeurant, nombreux sont ceux qui en reviennent, car c'est un fantasme parmi les plus compliqués à mettre en oeuvre et à supporter ensuite...

J'ai eu il y a quelques années une déception avec un soumis proche, je me pose actuellement certaines questions auxquelles je n'ai pas vraiment de réponses, pour dire donc que même du côté de la Maîtresse, ce n'est pas simple...

Avant de faire donc une telle demande, il faut d'abord bien connaître celle à qui vous allez le proposer, et avoir des arguments ou que celà soit une suite logique dans la relation déjà entamée.
Sinon bien sur, et je gardais celà pour la fin, de nombreux soumis demandent celà uniquement dans le but de se coller auprès une maitresse "gratuitement", de ce fait, c'est mort avant même de commencer!!!

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés