Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mardi 30 mai 2 30 /05 /Mai 14:49

Il m'arrive de recevoir des demandes curieuses, mais alors là, c'est du très lourd!! Je dirai même nous avons un gagnant!

Je reçois un mail en anglais, d'un soumis m'expliquant de manière très (trop) précise sa recherche. Il désire être enfermé dans un cercueil, avec un trou dedans pour la bouche, afin qu'il respire, que je lui donne à manger, à boire, un autre trou avec un tuyau reliè à l'anus pour les gros besoins, (mais bien fermé à l'extérieur car il ne veut pas sentir l'odeur, moi par contre merci bien....), une sonde pour l'urine, plus quelques amusements divers et variés.

Je réponds que je dispose d'un cercueil, mais qu'il n'est pas question que je fasse des trous dedans pour le bon plaisir de Môssieur.

Et là..... il a réponse à tout.Il me répond que ce n'est pas un problème et qu'il va donc...... acheter son propre cercueil, le modifier etc...

Heuuuuuuuuu, je réponds par une série de points d'interrogation, plus un commentaire moqueur sur sa proposition.

Mais non seulement il va acheter son cercueil, MAIS en plus, il propose de l'apporter soit chez moi, soit chez lui, soit..... dans un hôtel proche de chez moi!!!

MAIS BIEN SUR!!!!!!

Je vois d'ici la scène à l'accueil de l'hotel: bonjour, je voudrai une chambre pour mon cercueil et moi!!!!! MDR!!!

Je m'amuse malgré tout à continuer de lui répondre, juste pour voir jusqu'où cet abruti pousse le bouchon. 

Voyons mes réponses ironiques, il finit par me dire qu'au final il accepte d'être dans mon cercueil, il sortira pour juste aller aux toilettes.

Et de continuer en me demandant le montant de l'offrande pour une semaine ou un mois....

Pardon???? un mois????? mais je l'enterre avant !!!! Et pourquoi pas à vie??? Bonjour le boulet!!!! Encore un qui oublie qu'une maîtresse peut aussi avoir une vie!!!!! 

Il insiste me proposant une somme délirante par jour, et ce juste là, quand je suis en train d'écrire ce texte.J'hésite entre l'envoyer proprement sur les roses, continuer à faire son petit jeu ridicule et outrancier, envoyer un dernier "bye".

Il y a quand même de bons tamponnés, le plus irritant étant au final le peu de cas qu'il fait de la dominatrice; il veut ci, çà, comme ceci, comme celà, sur telle durée .... 

Il n'a même pas l'intelligence de prendre contact d'une manière moins délirante, bon au moins je me suis bien amusée en l'imaginant avec son cercueil sous le bras!!!!

 

www.maitresse-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés