Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 28 janvier 4 28 /01 /Jan 14:20

Elise, travestie soumise, est toujours en recherche de situations dans lesquelles elle serait mise à disposition d'un homme (ou des hommes...). Il n'est pas toujours aisé de trouver , en effet entre le fantasme des hommes et le passage à l'acte il y a souvent un fossé qu'ils ne franchissent pas. Elle me dit souvent avoir rencontré des males très bien membrés, qui l'ont allègrement défoncée, de mon côté je lui en ai fourni un mais que j'ai préféré ne plus reprendre ensuite. Malgré celà, elle reste assez étroite, aussi c'est un orifice qu'elle se doit de travailler, car pour être "mise à disposition", elle ne doit pas chipoter sur la taille ou la durée de l'acte. 

Ce lundi, j'avais l'occasion dans mon donjon de Montreux, de faire venir Marc, à qui j'avais donc demandé de  s'occuper des fesses d'Elise. Lui même adore être fisté et même double fisté, donc .... il est en territoire connu si je puis dire!!

Elle devait comprendre que lorsqu'elle est prêtée, elle ne doit en aucune façon rechigner, pleurnicher ou se plaindre; Il faut donc l'entraîner à celà.

Je la mettais sur le chevalet, jambes écartées, fesses à disposition, attachée correctement, et Marc passait à l'action. 

Je lui avais malgré tout dit d'y aller progressivement, connaissant Elise qui a souvent la bouche plus grande que les fesses...

Donc doigts après doigts afin de dilater tranquillement.
Il s'avère que ce jour là, j'avais avec moi dans le donjon également ma soumise travestie Maud. Avant l'arrivée d'Elise, je l'avais faite se changer, pour enfiler une robe sage, de jolies bottes, et un manteau de saison. De ce  fait, pendant que Marc oeuvrait sur Elise, nous sortions Maud et moi dans Montreux, bras dessus, bras dessous, afin qu'elle s'habitue à sortir en femme, et se rende compte qu'habillée "normalement", cela passe tranquille.

Nous descendions à la gare, puis nous dirigions vers un supermarché Coop, afin de quérir de quoi faire un petit apéro. Arrivées devant, pas d'hasitation, nous sommes entrées, avons fait les rayons, pris notre bouteille, nous sommes passées en caisse et voilà! Une première pour Maud, qui fut a priori surprise de la facilité de cette sortie.
Nous revenions au donjon, Marc étant toujours sur le cas Elise.
Elle fut installée dans le sling, afin de subir un peu plus de dilatation. Marc ne réussissait pas à rentrer plus de 4 doigts, il avait aussi mis quelques godes, et son propre sexe afin de la prendre en réel. Elle ne s'était pas rendue compte d'ailleurs du moment où Marc avait changé pour passer du gode ceinture à son pénis.
Dans le sling, il alternait doigts, gode, sexe, mais impossible de dilater plus. Elise va devoir travailler cà, car désirant être livrée à plusieurs hommes, elle ne sera pas en position de dire non, stop, aie ou autres remarques!! Elle devra subir et c'est tout!! Elle le sait bien d'ailleurs!!

Afin qu'elle se rende compte de ce qu'est une dilatation, je lui faisais enfiler un gand, direction les fesses de Marc.
Elle ouvrit alors des yeux de chouettes, sa main rentrant sans probleme aucun. Je lui faisais faire cet exercice afin qu'elle puisse comparer... Les travaux pratiques sont mieux que les longs discours!! 

Si elle veut vraiment se retrouver dans la situation d'abattage dont elle rêve, il lui faut assumer, et ce , quels que soient les montures des intervenants!!! Si un ou des volontaires se présentent pour s'occuper de son cas, elle devra se soumettre à leurs demandes, toutes leurs demandes!!!!!!

 

montreux-janvier-2016-040.jpgmontreux-janvier-2016-042.jpg

 

montreux-janvier-2016-019.jpg

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés