Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 7 mai 4 07 /05 /Mai 11:40

11227083_1566288093638565_765675392_o.jpg11067758_1566287866971921_6675442_o.jpg11215401_1566287726971935_1064974091_o.jpg11201321_1566286066972101_1644642322_o.jpgC'est toujours vers cette période que Fanny, mon soumis fétichiste de la fourrure vient me visiter dans mon donjon de Paris. C'est l'occasion de sortir manteaux, blousons et autres, et ce malgré bien sur la température qui ne se prête pas à ces tenues!! Il avait prévu pour l'occasion un petit jeu de cartes, à utiliser avec des dés, ayant pris la précaution de faire correspondre les punitions avec ses fantasmes.

Mais cette fois, il y avait une surprise de taille.... En plus du fétichisme de la fourrure, il était devenu fétichiste... du mohair....

De m'expliquer qu'il aime ce qui est doux, et donc l'achat d'une combinaison complète avec pieds et col roulé de 50 cm...

Le tout en noir. Il avait aussi prévu un manteau de fourrure à se rajouter sur le dos afin de rallier ses deux passions.

Je n'ai jamais eu de soumis avec ce genre de tenue, aussi, j'étais dubitative sur le sujet.

Il sort donc l'objet, plus deux cagoules complètes. L'enfilage n'est pas simple, car pas de fermeture éclair ou autre, je dois dire que la vision d'un bibendum noir poilu est.... comment dire.... celà me fait penser à une grosse mygale.
Le problème arrive lorsque je lui fait un lavement. Le trou prévu à cet endroit n'est pas très grand, et je dois y aller à tâtons.... Tout en faisant attention à ne pas mouiller la combi.Idem pour lui en allant aux toilettes... Pas vraiment conçu pour certaines pratiques!!

Il enfile ensuite le manteau dessus, moi étant en manteau long de fourrure, et il doit passer l'aspirateur dans mon appartement. Il transpire très vite et beaucoup, entre la tenue "pesante" et le plug qu'il doit retenir dans ses fesses.
Retour au donjon pour le jeu de cartes. Il continue à transpirer ce qu'il peut, jusqu'à ce qu'une carte précise que la punition aura lieu sans la combi. L'enlever n'est pas simple non plus carlà, ca colle!!!!!

Les cartes se succèdent, fessée, sodomie (à tâtons), cbt (à tâtons), bondage (sur la combi et le manteau), pinces sur les seins et ainsi de suite.

La séance terminée, il est temps d'ôter l'objet. Et là, catastrophe, avec la transpiration, il a des poilsmohair collés partout sur le corps, qui font comme des toiles d'araignées incrustées dans ses propres poils. Et pas question de les oter sous la douche, il va me boucher la baignoire!! Nous frottons donc au mieux partout, enlevant des fils noirs qui viennent de suite s'incruster dans la moquette!!!! Puis la douche, et là on se rend compte qu'il y en a encore!! Il doit aller à la pêche afin d'éviter que celà ne parte avec l'eau.... Pas simple!

Il doit ensuite repasser l'aspirateur car il y en a partout, moquette, couloir, wc, partout des boules noires qui se promènent!!

Et ranger la combi et le manteau n'est pas une mince affaire, dans un sac plastique sous vide, afin de gagner de la place. Je lui conseille de la sortir au plus vite afin d'éviter que l'odeur ne se développe... Il faudra laver cette combi, et la cagoule, pressing obligatoire je pense!!!!

J'étais dubitative au départ, je le reste à la fin!!!!

 

 

 

 

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés