Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 27 mai 5 27 /05 /Mai 13:57

J'en ai parlé à quelques reprises, depuis un moment déjà, apparaissent de pseudos dominas, plus racailles qu'autre chose, qui essaient de pallier leur incurie absolue en matière de bdsm par la vulgarité à outrance et par des selfies improbables. Les soumis découvrant ou s'intéressant à la domination, tombant sur ces personnes, sont de ce fait influencés quant à ce que doit être le sm!!

Ainsi, une anecdote pour le moins croustillante: un pseudo soumis sur fb me contacte il y a peu, je lui conseille de visiter mon website afin d'avoir infos et pratiques, et d'ensuite m'appeler. Le lendemain, il me recontacte sur fb, s'étonnant que sur mon site, je ne propose ni plan dab, ni skype, ni "dépouillage"!!!!!

Alors là on est tombé très très bas!!!!

Je lui ai vertement fait remarquer que je ne faisais pas partie des mendiantes utilisant ces "formules" pour soutirer des sous aux pseudos soumis. Et que de plus, ce n'étaient pas des pratiques bdsm.
Le résultat fut qu'il a disparu de mes écrans radar, sans même se fendre d'une réponse.
Mais certaines se prétendant maîtresses, trouvent des arguments délirants pour expliquer par exemple qu'elles ne disposent d'aucun matériel, accessoire ou donjon équipé.

L'une d'entre elles a simplement répondu qu'avoir un donjon ou endroit équipé était ..... démodé!!!!

Et d'argumenter qu'elle , elle faisait dans ce que j'appelle le sm fermier... Bricoles en extérieur (pourquoi pas mais pas uniquement), petits verres entre amis etc....
Et quid de celui qui désire se retrouver dans une chaise gyneco, ou au palan, ou sur un banc à fessée, ou pratiquer du médical???? Hé bien rien de tout celà puisque.... c'est démodé selon elle!!!!

 

Il lui faut bien trouver une excuse, mais celle là est tout de même audacieuse!!

Et ce ne sont que deux exemples hélas de la décadence actuelle du bdsm...

Lire ces crétineries est lassant, et désolant, internet et fb auraient pu permettre d'ouvrir un peu le monde sm aux néophytes, mais au lieu de celà, c'est la boite de Pandore qui est béante....

Il eut été finalement largement préférable que ces pratiques restent un peu confidentielles, plutôt que galvaudées comme c'est le cas maintenant. Certaines choses ne doivent pas être mises entre toutes les mains, au vu du résultat..

Il ne reste plus qu'à espérer que celà soit un phénomène de mode, et que ces pseudos dominas trouvent d'autres idées pour leurs arnaques. Et que les soumis réels soient prudents!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés