Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Mardi 7 février 2 07 /02 /Fév 16:07

Celà faisait plus d'un an et demi que je n'étais pas allée à une soirée fetish bdsm. La qualité médiocre, les participants qui ne participent pas, avaient contribués au fait que ce n'était guère motivant, pour moi, ainsi que pour mes soumis. Samedi, je devais discuter d'une chose importante avec l'organisateur d'une soirée, aussi, c'était l'occasion de ressortir mon soumis B. Il faut bien aérer les soumis de temps en temps!!! Bien sur, il en était ravi, car lui, du moment qu'il est avec moi il est content!!. 

Je lui disais donc de venir pour 19 heures, ainsi, nous avions le temps pour un apéritif tranquille, et un restaurant ensuite. Puis direction chez moi, afin de nous changer. Je prends toujours soin de choisir ma tenue, ainsi que celle de mon soumis, car le visuel est une chose importante (quoi qu'en disent certaines,,,), et c'est aussi l'occasion de porter ces vêtements et cuissardes que j'affectionne!!! Je préparais aussi un sac avec quelques accessoires, que j'avais prévu d'utiliser durant la soirée.

Ainsi habillés, nous sautions dans un taxi direction la soirée. Déjà un peu de monde sur place, mais j'ai eu malgré tout le temps de papoter de ce pour quoi j'étais venue.
Puis installée dans un canapé, je hélais mon soumis afin qu'il aille me chercher une coupe de champagne. Un ami était là, et je parlais un bon moment avec lui, pendant que mon soumis tournicotait autour de nous.

Pendant ce temps, les gens arrivaient, et la salle se remplissait petit à petit.
C'est là que j'attrapais mon soumis, afin qu'il ôte ses vêtements. Je le fixais à la croix, d'abord dos à moi.
Fessée, martinet, cravache retentirent pendant un long moment.
Puis je le mettais face à moi.
Pinces à clamper sur les testicules et le sexe, étirements, et changement de pinces.
Je prenais mes petites "puces", et je garnissais avec celles-ci le service trois pièces de B, faisant en sorte que celà fasse comme une carapace de pinces. En plus, d'être redoutables, elles sont aussi jolies, et le résultat est intéressant!!! Lorsqu'DSCN4688.JPGDSCN4689.JPG il faut les retirer, il est clair que le soumis le sent passer, d'autant que je les enlève une à une, afin de faire durer le plaisir!!!!

Hop, à nouveau demi-tour, et cette fois ce fut la canne anglaise.  Ses fesses se zébraient rapidement, il est très adepte des punitions à la badine ou à la canne.  Il repartira avec les fesses bien marquées, comme il aime!!! Et moi, çà me défoule!!!

Lorsqu'il se fut rhabillé, il me rapportait une coupe, que je dégustais tranquillement retournée dans le canapé.

Le temps était venu pour nous de partir, je vais cette semaine faire avec lui un petit debriefing, occasion de reparler de cette soirée!!! 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés