Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 1 octobre 4 01 /10 /Oct 15:14

Il est vrai que je n'ai pas de contact avec d'autres maîtresses, à part deux, une amie en Suisse, et une maitresse française, qui vient quelques jours par mois à Paris. Je m'entends fort bien avec elle, nous partageons les mêmes idées et points de vue quant au Sm, et sur tout un tas d'autre sujets.  Après avoir discuté un moment, nous avons décidé que lors de ses séjours, nous proposerions des sessions à deux. Nous serions ainsi complémentaires, elle ne pratiquant pas certaines choses moi oui, celà renforcerait les séances d'humiliation, chacune apportant ses idées sur les punitions à appliquer. Le fétichisme aussi serait renforcé, 4 pieds au lieu de deux, par exemple!! En octobre, elle sera présente du 7 au 14, sinon c'est en général la première semaine du mois. J'ai déjà quelques soumis qui bien sur ont sauté sur l'occasion, exités à l'idée de se livrer à deux maitresses différentes mais aussi exigeantes et sévères l'une que l'autre.
Vous etes tentés par l'expérience??  Hé bien..... appelez-moi, osez!!!!!

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

oui, sans aucun doute, pour tirer, vers d'autres cieux, et sensations, pour s'offrir,également, pour le plaisir et la stimulation....
commentaire n° :1 posté par : laverny le: 01/10/2015 à 21h53
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés