Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 11 novembre 3 11 /11 /Nov 18:34

divers-aout-2015-006-copie-1.jpg Car pour mon soumis Didier, m'inviter chez lui peut être source de contraintes!!! Ce jour là, il est venu me chercher, afin que, comme je le fais régulièrement, je fasse une visite de contrôle de son intérieur. Il lui arrive d'avoir un poil dans la main, et il n'est pas question que je laisse l'état se dégrader. Je regarde poussière, rangement, dressing, cuisine, salon, chambre, et si manquement ou désordre il y a, mes instruments apparaissent!! Il essaie maintenant de maintenir tout à peu près en état, mais il y a toujours des détails à rectifier!! Après avoir noté ce qui n'allait pas, je lui ai fait descendre les escaliers, et je l'ai attaché au pilier au bas de la rampe. En le réprimandant vertement, je lui assénais quelques coups bien sentis sur les fesses, martinet et cravache aidant. Et ce pendant un certain temps....Puis, nous remontions au salon, afin de parler et prendre un verre. Mais pas question de lui faciliter la tâche!! Je lui mettais une petite paire de menottes en cuir, qui n'ont l'air de rien, mais qui au final sont très contraignantes car elles sont "collées" l'une à l'autre. De ce fait, il n'y a même pas un centimêtre pour écarter ses poignets. Dans ce cas, le moindre geste ou acte devient très compliqué, comme par exemple ouvrir une bouteille!!! Il lui a fallu faire très attention afin de tenir la bouteille, tirer au maximum pour attraper le bouchon sans rien lacher, et pour ce faire, il a du apprendre la délicatesse et la patience!! Idem pour faire le service, au risque de tout mettre par terre. Dans un cas comme celui-ci, il savait que la punition arriverait de suite!! C'est une bonne façon d'apprendre la concentration et la minutie!!!

 

divers-aout-2015-006-copie-2.jpgdivers-aout-2015-008.jpg

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés