Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 7 décembre 3 07 /12 /Déc 14:12

Il y a un moment, un soumis adepte des chatouilles extrêmes était venu me voir. Il avait été fort déçu lors d'une séance avec une pseudo-domina comme il en zone tant sur internet, facebook et sites d'annonces. Cette dernière, après l'avoir attaché avec une ceinture de peignoir (oui oui!!! faut oser), lui avait labouré la peau, ne comprenant rien au tickling. Il s'était aisément libéré de la dite ceinture en éponge, et était parti dégoûté de la prestation. Après hésitations, il est venu me voir. Je faisais, après mise au palan, un inventaire des zones sensibles, afin de prévoir les bondages les plus adaptés. A savoir, exposant sans possibilité de protection les endroits chatouilleux. 

Ainsi, il fut attaché mains attachées hautes au palan, puis bondage avec cordes, puis carcan etc....

Ce fut assez terrible pour lui de supporter ainsi des chatouilles répétitives, sans pouvoir ni se détacher, ni se protéger de mon insistance.  Et c'est ravi cette fois qu'il parti de mon donjon. En effet, ne serait-ce que pour des chatouilles, il faut du matériel en conséquence, ce sans quoi le sujet se débat, se détache, et la séance perd ainsi tout son sens.  Après bien sur, les pseudos dominas sans équipement vous soutiendrons que ce n'est pas utile, preuve que si!!!

Il est revenu à deux reprises depuis, mais cette fois, je lui avais proposé ..... pire!!

Une session tickling à 4 mains!!

Avec ma chère Alex, ce fut dantesque. pas un seul instant de répit, en dehors des changements de position. L'impression selon ses dires, de multiples petites araignées qui couraient partout sur son corps. Je prenais soin bien sur de l'attacher de façon à ce que nous ayons sous la main les "meilleurs parties", les plus réceptives!!

Alex ayant une manière différente de chatouiller, le supplice était encore pire pour lui. C'était en revanche très amusant pour toutes les deux, et nous alternions pile, face, haut, bas, parfois tout ensemble. 

Et ce qui devait arriver arriva: il nous demanda "stop', n'en pouvant plus. 

Bien sur, il n'avait de cesse que de renouveler une telle séance, et surtout comme il me le précisa avant, de tenir, sans dire stop. Mauvaise idée, car avec un tel challenge, je me faisais un point d'honneur à arriver à ce fameux stop.

Remis dans diverses positions, nous nous déchainions littéralement. Celà fut je pense pire que la fois précédente, et....... nous eumes droit au fameux stop!!! Challenge gagné!!!

 

Même pour une pratique qui peut a priori paraître aussi "simple", il faut une connaissance du corps, observer les réactions, avoir les instruments nécessaires pour l'immobilisation (pas juste une chaise et une ceinture ou du scotch), toutes ces choses faisant défauts à celles se prétendant domina, mais qui in fine font que les soumis sortent déçus, et hésitent ensuite de peur de retomber sur une arnaque. 

Nous nous sommes bien amusées Alex et moi à cette occasion, mon soumis aussi je pense, mais différemment!!!

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés