Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 2 janvier 6 02 /01 /Jan 14:35

Ce nouveau est passionné de cbt. Et ce, uniquement! Pratique fort amusante, pour laquelle je ne manque pas d'imagination...Je commencais malgré tout, afin de faire tester d'autres sensations, par lui attacher le sexe, avec une corde que j'entourais a de multiples reprises, afin d'étirer les testicules.Je m'amusais a tirer dessus, tout en griffant légèrement la peau tendue, et donc plus sensible.
Mon gant d'inquisition suivait, et je ne pouvais que constater l'effet produit.
Puis direction la table d'élongation, où je l'installais, jambes écartées, et bras au palan.

J'avais ainsi toute liberté pour oeuvrer!! Je commencais avec des pinces larges, placées sur les testicules et le sexe, reliées par une cordelette, dès que je tirais, tout était sollicité. Les pinces étant en métal, je passais entre elles un petit vibreur, qui faisait 'résonner " en profondeur...

En les otant, un petit massage avec mon gant d'inquisition, puis je placais de pinces chirurgicales. Plus fortes, fines et longues, elles permettent de tirer, étaler, enrouler, le tout avec un seul doigt, mais avec un effet foudroyant!!

Un petit coup de vibreur là aussi, et hop je les enlevais! Lorsque le sang revient, la douleur est accentuée....
Je passais alors à mes petites puces. De toutes petites pinces chromées, qui se fixent en une seconde, et dont je lui recouvrais le sexe et les testicules. Je vais d'ailleurs en apporter d'autres, car là, même si j'en ai posées plus de 20, il y avait quand même un peu de place disponible qui restait;;;;

Visuel superbe, "habillé" de pinces.... Chaque effleurement dessus est ressenti fortement, et je glissais encore mon vibreur à travers elles. Douleur multipliée en plus de vingt endroits différents, mais qui exitait mon soumis au plus haut point, il ne tardait pas d'ailleurs à se lacher..

Je dois penser à ramener d'autres styles de pinces, afin de faire un assortiment dégustation pour la fois prochaine....

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés