Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 11 novembre 3 11 /11 /Nov 19:11

C'est dans mon donjon de Montreux cette fois que je me suis occupée de ma soumise Elise, travesti. Elle est en cours de féminisation, et fait des efforts afin petit à petit d'être la mieux possible. Régime afin de rentrer dans un corset bien serré, travail régulier des seins afin de les développer, apprendre à tenir sur des talons, à chosir ses vêtements, peigner sa perruque, bref, avoir une allure de plus en plus féminine. Ce qui la motive beaucoup est également le port d'une cage de chasteté. Je lui en ai essayé une il y a quelques mois, mais comme la plupart, elle se voit sous une jupe ou une robe moulante, ce qui n'est guère plaisant s'il faut sortir en extérieur!! Elle ne peut hélas se permettre la solution la plus discrète, (double-piercing), aussi, j'ai essayé de trouver une cage à peu près efficace, et plus discrète. Je suis donc arrivée avec celle-ci, impatiente de voir le résultat. Plutôt pas mal, plus petite mais efficace, plus près du corps, plus contraignante en fait, elle pouvait fort bien convenir. Elise fut enchantée du résultat, et du coup, elle y aura souvent droit!! A cette occasion, nous nous sommes aussi occupé de ses seins, avec un nouvel appareil que j'ai acheté à cet effet. Le résultat fut là aussi assez surprenant!! Je ne peux mettre ici toutes les photos de cette session, mais vous les retrouverez dans une galerie sur mon site. La fois prochaine, corset contraignant, travail des seins, cage, et essayage de vêtements sont entre autres au programme!!! Elle a perdu pas mal de kilos, je suis curieuse de voir ce que nous allons obtenir comme visuel!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 

mohair-suisse-juin-2015-et-jesolo-2015-029.jpg 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés