Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Divine Bitches

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Shop SM

Men in Pain

Vendredi 13 novembre 5 13 /11 /Nov 15:41

Il existe bien sur de nombreuses manières d'attacher un soumis. Bondage complet, debout, couché, les mains, les pieds, etc... le but étant au final l'immobilisation du sujet. Il y en a un qui m'amuse particulièrement. En effet, je l'utilise même sur les soumis ne recherchant pas le bondage, car il est très simple, une toute petite corde et hop! 

C'est une contrainte qui n'a l'air de rien, juste un bondage du sexe, mais qui s'avère multi fonctions.. Une fois la corde placée correctement, on peut y accrocher des poids, ou relier la corde au cou pour tirer vers le haut, ou l'inverse en passant derrière! On peut la relier au treuil pour étirer plus ou moins fortement, profiter de la peau très tendue pour accentuer des punitions, mais aussi rendre le déplacement du soumis très pénible!!Sur la photo, on voit clairement que tout est bien tiré, si le soumis veut se relever, il "s'auto-puni", et doit rester accroupi, se mettre debout est impossible, la corde n'étant pas élastique!! Il est alors amusant de le faire se déplacer, il doit faire un peu la grenouille, et faire attention à ne pas aller trop vite!! En cas , la corde est là pour rappeler que des choses y sont attachées, et la douleur arrive!! J'ai mis ce bondage un soir à l'un de mes soumis que j'avais emmené en soirée. Je me suis bien amusée en l'envoyant au bar me chercher un verre!!! Le bar était assez haut, il ne savait comment faire pour passer sa commande et prendre le verre, ce fut l'occasion d'une bonne partie de rire!! Il a dû ensuite me suivre durant une partie de cette soirée, et bien sur je faisais exprès de me déplacer le plus possible, aller dire bonjour, visiter les salles, revenir au bar, aller m'asseoir, ma grenouille faisait son possible pour ne pas me perdre de vue, tout en prenant garde à ses bijoux de famille!!

En séance, son côté multi usage, rapide à faire, et très efficace fait que de nombreux soumis y ont droit! L'imagination faisant le reste, il y a d'autres possibilités, toutes plus contraignantes et amusantes (pour moi) les unes que les autres. 

Comme quoi, il suffit parfois d'un petit bout de corde pour avoir un effet maximum! 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

tahiti-004.jpg

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés