Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 31 octobre 6 31 /10 /Oct 16:55

Le mois dernier, mon amie maitresse m'a donc rejointe dans mon donjon parisien, où nous proposions des séances à deux. A cette occasion, plusieurs de mes soumis ont désiré tester! En effet, 4 mains, 4 pieds, deux dominas qui apportent chacune son grain de sel, sa personnalité, ses goùts, son expérience...celà attire!!

Un nouveau, Jean Pierre est venu s'ajouter, cherchant lui une séance de plusieurs heures. Le fait d'être deux dans ce cas est un plus, car il a eu ainsi la présence de l'une, ou de l'autre ou des deux....Ses seins, ses fesses, son sexe entre autres furent notre terrain de jeux!! Bondage, fessée, flagellation, pinces, sodomie, contraintes, le stage fut bien rempli!!!

 

En ce début novembre, elle revient quelques jours me voir, afin que nous tourmentions d'autres soumis, et que nous puisions nous amuser en les voyant ainsi à notre merci.

Si le fait d'être soumis par deux maitresses, moi blonde, elle brune, n'hésitez pas, nous vous attendons de pieds (et mains) fermes....

Elle a ses préférences en matière de pratiques, moi également bien sur, et l'humiliation par exemple est encore renforcée devant deux dominas, qui aiment rire en commentant la situation du soumis!!

 

Allez courage!!! Ceux qui me connaissent savent que déjà avec moi........ alors avec deux!!!!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés