Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 8 avril 5 08 /04 /Avr 13:23

Nous arrivons là à la nouvelle "mode" qui se développe sur facebook et les sites d'annonces. 
De nombreuses gourdes ont trouvé une solution pour se faire soit des sous, soit recevoir des cadeaux, soit demander des recharges téléphoniques, ou autres âneries dignes de pré-ados décérébrées, .... s'auto-proclamer dominatrice!!!

Ben oui, c'est si simple, appelez moi, reine, déesse, divine, princesse, pseudo à particule, et voilà, je suis une domina!!

Je vais me créer un compte facebook, sur lequel, je vais mettre des photos de mes pieds, ou de mes pieds, ou encore... de mes pieds. Je vais rajouter quelques selfies, tous avec les mêmes signes de ralliement, doigt d'honneur, bouche en cul de poule, et surtout, commenter celà avec le vocabulaire ad hoc. Je cite, alors les sous merde, babtous, sale race, bouffons, puputtes, pigeons, boloss, et j'en passe,  le tout écrit en langage sms, fote dortograf en prime.
Autre signe de ces crevardes, pot commun obligatoire, ou cadeau a choisir dans une pauvre wish list amazone, jamais de photos de matériel digne de ce nom, (à part.... les pieds), et surtout..... ne jamais avoir l'outrecuidance de mettre en doute la "qualité" de maitresse de ces tourtes.
Et là, nous assistons à une génération spontanée de leurs alter ego, les pseudos soumis.
Ceux qui se répandent en post divers et variés, (ma reine, vous etes la meilleure, je ne suis qu'une sale merde de blanc, j'ai cotisé à votre pot commun ô déesse blabla), qui généralement se cantonnent à cette "relation" virtuelle , trouvant génial de "se soumettre" à des dominettes autant maittresses que moi curé.

Parfois, certains se réveillant, viennent geindre sur des groupes, qu'ils ont payé pour rien, que la personne était d'un inintérêt absolu, qu'ils se sont fait arnaqués (j'ai payé et elle m'a boqué), il n'y a que des fake, je ne trouve pas de vraies maitresses etc....
BIEN FAIT!!!

Tous les détails précisés ci-dessus sont aisément repérables, aussi, ne se fait avoir que celui qui le veut bien.
N'importe quelle brêle maintenant se prétend maitresse, pensant qu'insulter en permanence fait d'elle une grande déesse. Des photos d'elles avec des tenues bdsm? non, jogging, vague robe sexy, faux louboutins, et basta.
Des photos d'accessoires, donjon, , ben non, rien du tout.

Un soumis m'a même raconté s'être fourvoyé chez l'une de ces tanches, car elle prétendait faire du réel, et non pas que du moneyslavering. Mais...... en arrivant, il a été reçu dans une chambre pourrie, et quant au bondage, elle l'a attaché avec.... une ceinture de peignoir!!!!! Il faut oser tout de même!!! Bien sur, se détacher en deux secondes fut un jeu d'enfant pour lui, et bien sur, il fut déçu...

Quand même simple de ne pas se faire avoir, pas de chèques amazone, pas de recharges téléphoniques, pas de selfies ridicules, qui sont tous des copiés collés les unes sur les autres, pas de cam, demander une adresse de site avec photos, liste du matériel à disposition, enfin bref, la base!!!!

Je garde le meilleur pour la fin, la mode des ignore cam. Donc, vous payez, et sur votre ordi, apparait par exemple une paire de pieds, d'une personne regardant la télé, ou autre activité, pas d'échange verbal, rien, juste payer pour regarder des pieds qui peuvent même rester statiques... La connerie n'a de limite que l'imagination de ces arnaqueuses;..

Celà dit, si elles existent c'est que des abrutis pseudos soumis les confortent dans leur escroquerie....

Qui se ressemble....

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés