Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 10 juillet 5 10 /07 /Juil 12:56

Il m'avait contactée par facebook, souhaitant comme je le propose me louer mon donjon de Montreux lorsque je suis dans celui de Paris.
Or, la personne avec qui il est allé n'était pas au fait de l'utilisation du matériel mis à disposition, et il y a eu quelques bémols lors de sa séance. Nous en avons parlé ensuite, et il a choisi de revenir dans mon donjon, mais avec moi cette fois.
L'incurie de sa précédente maîtresse ne lui avait pas permis de profiter pleinement des installations, et je lui déconseillais même de tenter certaines pratiques (aiguilles par exemple) avec une personne non avertie, capable de mettre à l'envers un soumis sur un meuble de contrainte, pourtant évident à utiliser....

Au vu de la chaleur et des pratiques recherchées, il ne porterait pas sa combinaison en mohair, mais un pull et une cagoule. Je l'avais mis au défi, comme il désirait m'apporter un petit cadeau, d'arriver avec une bouteille de prosecco très fraiche, sinon..... puni!

Il eut l'idée de prendre un petite glacière, et nous prenions ainsi un verre ensemble afin de parler des pratiques l'attirant dans ce domaine.
Nous partions ensuite sur de multiples pratiques, flagellation, fessée, pinces, sodomie, dilatation, sondes, aiguilles, electricité, ce qui justifiait amplement la non utilisation de la combinaison. Celle-ci sera présente en septembre, pour une séance dédiée au bondage. Pour le reste elle ne peut être utilisée, car gênante pour réaliser certaines choses.

Je fus agréablement surprise par cette rencontre, car sur facebook, c'est plutôt à pleurer tellement le niveau des soumis est catastrophique. Sympathique, multi-tâches, motivé, nous aurons de belles séances devant nous je pense!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 http://www.mistress-altea.commohair-suisse-juin-2015-005.jpgmohair-suisse-juin-2015-008.jpgmohair-suisse-juin-2015-001.jpg

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci maitresse ce fut une agréable séance et je me réjouis déjà de la prochaine. Merci à vous de m'avoir fait vivre ce moment
commentaire n° :1 posté par : lainette le: 10/07/2015 à 14h38

mais de rien, j ai de mon côté eu pour une fois ( c'est rare) une bonne surprise!!

réponse de : maitresse altea le: 10/07/2015 à 14h40
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés