Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Divine Bitches

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Shop SM

Men in Pain

Mercredi 3 juin 3 03 /06 /Juin 13:46

Etant donné que sur fb (...), nous en sommes arrivé à un point tel que les dominas maitresses professionnelles se font huées, je mets ce texte sur mon blog, au moins ici on ne viendra pas de me traîter de pu... comme celà est monnaie courante sur le site pré-cité.
De plus en plus de groupes fb se créent, composés de "bien-pensants", qui se congratulent entre eux, hypocrites, irréalistes, sur de détenir la vérité, et vous sautant dessus si vous avez l'outrecuidance d'intervenir sans être d'accord.
Je mets dans le lot les pseudos dominas, les racailles de banlieue, leurs adeptes, les pseudos soumis insultants et tant d'autres.
Quoi??? Comment???? une maitresse professionnelle??? Mais quelle horreur!!! Un donjon équipé??? mais c'est inutile!! Quelques objets et quelques chaussures et hop basta!!

Très drôle alors même que ce sont justement les soumis qui au fil du temps ont été de plus en plus demandeurs d'endroits bien équipés!

Ces personnes mélangent tout, c'est comme crier haro sur ceux qui ont recours parfois à des escorts, mais ne pas critiquer ceux qui ont une double vie avec maitresse (pas sm cette fois ) et ce qui  va avec.
En gros, on peut lire que si vous allez voir une domina, vous être complètement co...

C'est le très mauvais côté d'internet. Si celà a permis de quelque peu "vulgariser" et expliquer le bdsm, celà à hélas attiré nombre de parasites. Des gens qui en temps normal ne se seraient jamais intéressés à ce domaine, des racailles qui demandent des recharges téléphoniques pour montrer leurs pieds, des "plans dab" auxquels certains adhèrent (et en redemandent), des soumis qui exposent des listes de fantasmes longues comme un jour sans pain, et insultent les maitresses réelles car selon eux tout leur est dû.
Et j'en passe car j'en ai vu des vertes et des pas mures. Et vous pouvez essayer de dialoguer en expliquant calmement les différences qu'il y a , et l'amalgame qu'ils font, immédiatement, la meute de pseudos maitresses "amatrices", de soumis colériques et autres arrive et se confortent entre eux dans le fait que le Graal, est leur bien propre.
Le bdsm est un jeu, que ce soit le temps d'une séance ou sur le long terme pour certains. Et donc il y a des règles!!

A cause de ces personnes, elles tendent à disparaitre, ce qui bien sur enlève une grande partie du piment de ce domaine.

 

On se retrouve avec des entretiens fleuris: allo? t'es une maitresse?", moi je veux lècher le c.., tu peux être à poil.... et là aussi j'en passe.
Et si l'on fait remarquer vertement que ce n'est pas une façon de s'exprimer, ou que lècher le c.. (de plus à une personne inconnue de la part d'une personne inconnue) n'est pas du bdsm, alors là.......

La vulgarisation du sm s'est faite dans tous les sens, surtout dans le mauvais! Car dans vulgarisation, il y a ... vulgaire.

Je continue à ne privilégier que ceux qui aiment les règles du jeu, qui les respectent, qui sont polis et qui savent s'exprimer autrement que par sms (en abrégé bien sur car trop compliqué de faire une phrase), car c'est ainsi que le bdsm doit être pour qu'il conserve son attrait et son mystère.

 

Et comme ici c'est mon blog, je dis mer... à ceux concernés par ce texte.

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés