Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Samedi 6 février 6 06 /02 /Fév 12:17

J’ai reçu il y a quelques jours un soumis aimant le travestissement. Rien de particulier me direz vous, jusqu’à ce qu’il m’explique de visu sa recherche. Il commence par me narrer longuement (…) son histoire, que j’abrège car il est inutile dans ce cas de se perdre, sans connaître l’autre, où est la vérité, le fantasme, voire le délire. Comme il dispose d’une garde robe, je lui demande de s’habiller, afin que je puisse juger sur pièces. Il recherche aussi des conseils, notamment sur ses tenues. Il me dit penser à prendre des hormones, afin d’avoir enfin des hanches, comme une vraie femme… Je lui fais remarquer qu’il y a plus simple, plus rapide et moins dangereux : le port d’un corset. Un vrai bien sur, à l’ancienne, très baleiné, bien serré à la taille, créant ainsi des hanches, et une cambrure faisant ressortir les fesses. Je lui en fait essayer un, un serre-taille précisément, et il est très étonné du résultat. Je le vois donc, en combinaison complète vinyl, cuissardes assorties, prothèses mammaires (F ou G au moins), et nous passons au maquillage. Je lui donne des conseils : éviter le fond de teint, prendre plutôt les nouvelles poudres type bare mineral, elles ne marquent pas les traits comme le fond de teint, et sont assez couvrantes. Non, on ne se ripoline pas les yeux, il faut mettre en valeur, en choisissant les bonnes couleurs, de même pour le rouge à lèvres. Lui, désire ajouter sur le contour des yeux du crayon noir, très appuyé, ce que je lui déconseille, car très voyant et vulgaire. Et ce même si lui trouve çà joli. Je lui explique donc que si son désir est de sortir en travesti, voire de vivre ainsi, le résultat ne doit jamais être vulgaire, ni choquant, que ce soit le maquillage ou les vêtements. Là bien sur, ce n’est pas gagné ; total look vinyl, perruque bimbo jusqu’aux reins, heureusement que j’ai limité le maquillage sinon… Bien sur lui trouve beau une telle tenue, mais dans la rue, au quotidien ????? C’est souvent le problème des travestis, qui utilise la surenchère de tout pour ressembler à une femme. J’ai beau argumenter que dans la rue on voit peut de personnes féminines habillées de la sorte, il reste sur ses positions. Soit, mais comme je lui dit, il n’est pas question que j’aille avec lui au café du coin boire un verre. Cela m’est déjà arrivé, je vous l’ai raconté, mais j’avais dirigé le travestissement de A à Z, et tout c’était passé impeccablement. De même, il me dit rêver d’une dominatrice qui lui dirait d’aller à son travail habillé de la sorte. Avec bien sur un licenciement à la clé…. Non, ce n’est pas mon rôle que de bousiller la vie des gens, et de donner des ordres aussi délirants. Ce soumis au demeurant charmant va devoir revoir se façon d’aborder le problème, quitte à trouver des tenues moins…… Mes conseils sont je le pense réfléchis, et toujours dans le bon sens pour le soumis. Si après il ne veut pas entendre….

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés