Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 22 février 1 22 /02 /Fév 15:19

Comme promis, voici un petit résumé de notre sortie de vendredi soir. L'un de mes soumis est arrivé vers 20 heures, afin que nous allions dîner. Ce fut un bon moment, nous en avons profité pour parler "hors" contexte", et celà m'a permis de me mettre de bonne humeur pour la suite. Mon autre soumis est arrivé vers 22 heures, j'avais déjà eu le temps d'habiller le premier. Il fallut plus de temps pour lui, afin de le transformer en petite pute néamoins élégante et présentable. Corset, robe longue fendue, bas, bottines, perruque, maquillage, manteau long furent nécessaires pour y arriver. Tous les trois étant prêts (j'avais préparé au préalable mon sac rempli d'accessoires), nous sommes partis. En arrivant, à part nous, il y avait ....4 personnes. Un couple, une femme a priori seule mais qui connaissait les lieux, et une autre qui toujours a priori jouait la dominatrice. Nous avons commandé un verre, puis, rien ne se passant, j'ai emmené mes soumis à l'étage. J'ai attaché celui qui était travesti au chevalet, afin de lui chauffer les fesses, et surtout de ne pas avoir emporté mes accessoires pour rien. Puis, je l'ai attaché à la croix, jupe relevée, pinces aux seins, et avec l'autre nous sommes redescendus afin de prendre un autre verre. J'espérais que peut être une des 4 personnes présentes trouverait mon soumis, et s'amuserait avec, vu qu'il était à dispo de qui en voulait. Mais rien ne se passant, je suis allée le récupérer au bout d'un moment. La soi-disant dominatrice a alors attaché (enfin passé les mains dans une corde) la femme seule. Alors que vu le peu de monde il y avait de la place partout, il a fallu qu'elle fasse celà sous notre nez, au point que l'un de mes soumis a dû se décaler. Boire un verre avec des fesses (même pas belles) sous le nez, sympa!! Bref, elle commence donc à la fesser, de toutes petites tapes afin de ne pas se faire bobo à la main. Et notre femme fessée de beugler comme si on la marquait au fer rouge!!  Encore deux qui ont fait l'école du rire de Pyong Yang ....Mes deux soumis me regardaient, se retenant de rire au vu de la scène. Essayant malgré tout de mettre de l'ambiance (j'étais vraiment de bonne humeur ce soir là!!), j'ordonne à mon soumis qui avait séché sur la croix de se proposer pour la fessée, lorsque la "domina" aura fini. J'étais pendant ce temps montée afin de discuter avec le maître des lieux, et fumer une cigarette dans l'endroit prévu à cet effet. Mon pauvre soumis est revenu l'oreille basse, la pauvre gourde n'ayant pas jugé utile de s'occuper de lui. Celui qui s'occupe de cet endroit m'a confié qu'il sait bien que dans cet endroit, il ne se passe que du "fouetti-fouetta", mais il pense qu'il n'y a pas le potentiel sur Paris pour autre chose. Ce qui explique aussi le fait que nous étions seulement 7. Je ne suis pas d'accord avec celà, j'ai connu des soirées avec plus de 200 personnes, j'en ai moi-même organisé où tout le monde était looké, et de surcroit participait. Il est certain que mes pauvres soumis ne sont pas prêts de retourner là, car avec la meilleure volonté du monde, il ne se passe rien. Si je n'avais pas moi-même dominé l'un d'entre eux, nous aurions regretté de ne pas avoir emporté un jeu de carte ou autre jeu de société... Pourtant, j'ai tout fait pour essayer de caser mon soumis. C'est peut être sa fesse dure qui a fait peur à cette domina,c 'est sur, çà fait plus mal aux mains qu'un postérieur mou... C'est dommage car l'endroit pourrait se prêter à des soirées animées, mais il faudrait déjà une vraie clientèle sm, elle existe, je l'ai vue, alors où est-elle??

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés