Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 10 juillet 5 10 /07 /Juil 12:28

Contactée il y a quelques temps par un soumis, celui-ci m'explique sa difficulté de trouver une maîtresse. Il est en effet en fauteuil roulant, et est de ce fait astreint à quelques obligations. Après avoir vérifié que mon couloir est assez large, et que les deux marches en bas de chez moi ne sont pas un obstacle, nous convenons d'un rendez-vous. Je descends le chercher, afin de l'aider pour l'entrée dans mon immeuble. L'ascenseur prend le relais, et arrivés chez moi, direction le donjon. Il est attiré par le bondage, l'immobilisation ce qui peut paraître paradoxal, mais qui in fine s'explique.
Je commence donc par lui faire un bondage sur son fauteuil. Bien attaché, mains dans le dos, cordes reliées à divers endroits.
Comme pour moi handicapé ou pas, celà ne fait pas de différence sur la séance stricto sensus, je me dit que le treuil peut être fort intéressant dans ce cas. Je lui dit de s'y acrocher avec les mains, et dès qu'il est soulevé de son fauteuil, je tire ce dernier en arrière, descends mon soumis et hop il est au sol!!

Pratique et sans danger, mon treuil électrique va me permettre de faire plus de positions!!!

Je l'attache dans diverses positions, sur le dos, sur le ventre, afin de varier les plaisirs!!!

Et surtout lui permettre d'essayer des positions nouvelles, ce qui est plus amusant que de rester sur le fauteuil!

Je reprends le même système pour le remettre en selle, treuil et hop, assis!

Cette séance a demandé de se creuser un peu la cervelle, afin de trouver des solutions pour finalement faire une session tout à fait traditionnelle de bondage!

Comme quoi, le treuil a de multiples avantages!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés