Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 18 février 1 18 /02 /Fév 12:54

D'aucuns ont une imagination sans limite dans le détournement des objets du quotidien. Ainsi, Roland, que je connais depuis de nombreuses années, est passé maitre en la matière. Il arrive avec sa valise, et... sa chaise. J'ai beau, depuis le temps, lui dire que moi aussi je dispose de chaises et autres tabourets, non, il déménage la sienne. Dans la valise, rien que des objets pour le moins anecdotiques: brosse pour les cheveux à poils durs, piques-apéro, roulette à pizza, minuteur de four, bouchon de carafe en verre, éponge grattante pour la vaiselle, bougie, allumettes, vaporisateur de poche, et j'en passe. Mais tout ceci a une utilité bien précise dans le scenario de Roland, et chaque objet est utilisé bien loin de sa destination initiale. Je commence par tirer trois enveloppes, partie , 2 et conclusion, telle une dissertation. L'ensemble du corps doit être puni, le sexe, l'anus, les seins. . Ainsi, pour l'anus, j'utilise la brosse à cheveux, enfoncée sans ménagement et dont les poils durs raclent bien l'intérieur. Les instruments piquants viennent se rajouter, ainsi que le vaporisateur d'alcool, les allumettes et la bougie. Pour les seins, ce sont les pinces à linge, la bougie, la roulette à pizzza, pour le sexe, j'ajoute l"éponge grattante à tout le reste. Le tout sur fond du tic-tac du minuteur de four. C'est à se demander in fine si un donjon équipé est nécéssaire avec un soumis comme lui!!! Bien que je le connaisse depuis longtemps, je dois malgré tout prendre connaissance des trois lettres choisies, ce qui, je dois le dire, me pompe l'air copieusement, il le sait d'ailleurs. Mais bon, celà fait partie de ses fantasmes, m'abreuver d'une prose dont je pourrais allègrement me passer. Il faut lui laisser la palme du détournement d'objets usuels, le dernier en date étant une petite brosse à chaussures qu'il a au demeurant égaré, ce qui le navre au plus haut point. Enfin, on est peu de chose!!!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés