Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 9 février 6 09 /02 /Fév 15:13

Je sais qu'il est tendance d'user et d'abuser de ce mode de communication, mais là STOP. Si on veut me parler, on me téléphone, si on veut des infos, idem, un rdv idem et etc... Dorénavant, je ne répond plus aux textos. Entre ceux qui essaient de me contacter de la sorte, sans même un petit coup de fil, ceux qui m'en abreuvent pour me raconter leurs vies, ceux qui me demandent si je vais bien, et autres banalités, désolée, mais j'ai mieux à faire que de passer du temps à taper sur mon téléphone. De surcroît, il est évident que l'usage abusif des texto nuit fortement à l'intellect de celui qui les envoie. J'en ai gardé quelques uns en stock, car ce sont des best of, tellement ils sont pétés de fautes. Alors, avis aux analphabètes, au moins en téléphonant, vous n'étalez pas votre misère grammaticale. En parlant de texto, ceci concerne Pierre, qui se reconnaitra. Suite au dernier texto en date, tu sais que celui-ci m'a beaucoup faché. Tu as beau dire que ce n'était pas le but, moi, si je reçois un texto qui comporte les mots :attention et si, je le prend de suite très mal. Tu l'as je pense bien perçu lorsque je t'ai appelé. Tu vois, si tu avais évité le texto et avais préféré le petit coup de fil, tu ne m'aurais pas contrariée comme ce fut le cas, et tout eut été plus simple. La technologie n'a pas que des bons côtés, ou plus exactement, il ne faut pas abuser, sinon....le résultat sera de mon côté non pas silence radio, mais silence texto!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés