Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 10:39

Avant-hier, Nina a compilé les erreurs et m'a mis en colère. Tout d'abord, il me téléphone pour savoir si il peut venir dans l'heure... Or, il sait que je n'aime pas çà, hé oui, j'ai aussi une vie personnelle, et il ne suffit pas de prendre un ticket comme à la sécu pour être reçu! Comme c'est un soumis que j'apprécie, j'accepte exceptionnellement de le voir, lui demandant d'arriver dans les 30 minutes car il est tard. Que nenni!! Il arrive presque une heure plus tard, alors qu'il est à 10 minutes de chez moi. De plus, il doit ressortir, car il n'a pas le nécessaire avec lui!! Pour couronner le tout, il arbore un sourire béat malgré mes remontrances. Bien, il sait au moins pourquoi il va être sévèrement puni ce soir. Tout d'abord, je l'habille. Corset très serré, plus que d'ordinaire, des bas, maquillé, perruqué, devenant Nina. Il se regarde dans le miroir, s'admirant, trouvant le résultat encore plus beau que la dernière fois, se demandant si il plairait en sortant ainsi. Le tout avec toujours ce sourire idiot qui m'énerve encore plus. Il s'est à peine excusé et va me payer tout çà très cher. A peine sur les genoux, les claques pleuvent sur ses fesses. Je ne m'arrête que pour commencer à le sodomiser. Puis, c'est le martinet, plus fort que d'habitude. Il sait que je suis en colère, aussi, il ne dit rien, continuant à se mirrer dans le miroir. Passons à un gode plus gros et vibrant. Il le gardera le temps de la cravache, puis de la canne. Ses fesses sont maintenant de la même couleur que le corset, c'est à dire bordeaux. Tout ceci me calme un peu, et je le deshabille afin de le trainer dans la salle de bain. Il reçoit alors une vraie douche, car avant même qu'il arrive j'avais envie d'aller aux toilettes, et vu son retard, c'est encore pire. Il en reçoit partout, et baigne littéralement dedans. Là, je me décontracte en le regardant dans le fond de la baignoire, s'évertuant à se masturber, lui expliquant que si il n'arrive à rien, il ne pourra pas se doucher, et repartira donc dans cet état. Le résultat ne se fait pas attendre. Avant qu'il ne parte, je lui répète mes consignes, afin que la prochaine fois, il ne prenne pas ses aises de la sorte. Je peux tolérer éventuellement une fois, mais en aucun cas deux. 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés