Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 8 novembre 4 08 /11 /Nov 11:53

Juste un petit mot (il ne mérite pas plus et c'est même beaucoup..), sur Didier. Hier, il a vraiment touché le fond, et son comportement a été tel; que je lui ai jeté son cahier à travers la pièce et qu'ensuite, je lui ai fait prendre la porte au bout de même pas 5 minutes. Je vous laisse imaginer la rage que j'avais envers lui. Heureusement, j'ai eu la venue de Bruno, qui m' a bien changé les idées. Comme il apprécie la présence de ma soumise, celle-ci était donc présente. Cette fois, je l'ai laissée seule avec lui, pendant un bon moment, et à lui de s'en occuper. Du salon, je pouvais un peu entendre ce qui se passait. Tout d'abord, la fessée. Il en est adepte, et elle l'a reçue durant au moins un quart d'heure. Puis, le bruit du martinet, et là, je suis allée dans le donjon, afin de constater l'efficacité de dominant de mon soumis. Il ne l'a pas attachée, elle doit rester debout au milieu du donjon, il peut ainsi tourner autour d'elle, et alterner les sévices et les caresses. Elle a les fesses rougies par la fessée, et il promène le martinet sur son dos et ses seins. Il place des pinces sur ces derniers, et les laisse le temps qu'elles agissent. Après le martinet, il revient un peu à sa pratique préférée, la fessée, pour finir par enlever les pinces et s'occuper de la poitrine de ma soumise. Durant tout ce temps, elle n'a pas bougé d'un poil, restant comme il le désirait debout, jambes écartées, bras le long du corps. Un bel exemple à suivre pour les soumis remueurs.. Bon, maintenant, c'est à elle de passer à l'action. Je commence par donner à Bruno une cinglante fessée, pendant qu'elle s'attaque à ses seins. Mais nous, en revanche, nous l'avons attaché au palan, et ses jambes sont écartées avec une barre. Je lui attache solidement le sexe, et ma soumise passe au martinet. Elle se venge joyeusement de ce qu'il lui a fait subir, me demandant ensuite la cravache. Il se retrouve ensuite sur le dos, jambes assez hautes de manière à ce que ses fesses soient malgrétout disponibles. Nous continuons de concert, elle les fesses, moi les seins. Puis nous inversons, jusqu'à ce qu'il demande pitié. Là, il a l'autorisation de jouir, et je dois demander à deux reprises à ma soumise de lui lâcher les seins. Séance amusante qui a eu l'avantage de me détendre du problème rencontré avec Didier. Il en est ainsi, certains soumis se montrent très décevant, en ce moment, il y a Didier, , mais aussi un autre qui se reconnaitra, car il paraît qu'il lit mon blog tout les soirs pour se détendre. Ce dernier pense que faire l'autruche peut résoudre tous les problèmes, mais non, ce n'est pas le cas, et si lui fait l'autruche, moi, j'ai une mémoire d'élephant, alors....

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés