Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 14:26

C'est l'heure du bilan pour mon soumis Corinne, concernant sa prestation lors de ma soirée d'anniversaire samedi. Il est une chose que je lui reproche à chaque fois, elle est un peu paniquée lorsque plusieurs personnes arrivent en même temps. Jusqu'à ce que les invités soient tous là, je dois garder l'oeil sur elle, et lui dire mes consignes discrètement. Prendre les vestes et manteaux, et les porter dans la chambre. revenir rapidement dans le salon afin de leur proposer un verre de bienvenue, retourner ouvrir tout en jetant un regard sur les verres vides et les cendriers. Ce n'est qu'une question d'organisation mais à chaque fois, c'est le désordre. Les choses s'arrangent une fois que tout le monde est là. Elle a choisit de porter des escarpins vernis à talons très hauts, ce qui fait qu'au bout de trois heures, elle ne sent plus ses pieds. Mais il n'est pas question que je le voie appuyée sur un meuble pour se reposer. Elle a choisit ses chaussures, elle fera toute la soirée avec, et tant pis pour ses pieds! A plusieurs reprises, je lui fais des remontrances sur un cendrier non vidé, ou un ami avec un verre vide à la main. Je sais qu'elle essaie de faire de son mieux, mais je ne supporte pas l'imperfection, surtout lors d'une soirée comme celle-là! Elle doit aussi veiller à remplacer les plateaux vides au buffet, et préparer l^'arrivée du gâteau. Parfois, je la suis dans la cuisine, et elle a droit à quelques tapes sur les fesses, à la fois pour la réprimande, et pour l'encouragement, car la soirée ne se finira pas avant trois heures du matin. Je lui fais remarquer que si elle nettoie au fur et à mesure, elle aura moins de travail à la fin. C'est ce genre de détail auquel elle ne pense pas. Elle sait très bien que mentalement, je note les erreurs commises, et même si je lui dit rien devant les invités, elle aura à me rendre des comptes le lendemain. Pour chaque erreur, je lui ai communiqué le "tarif": 10 coups de cravache si ce n'est pas très important, port d'un plug 24 non-stop si plus grave, viré si catastrophe. Celà peut aller très vite, et elle sait que le risque de se retrouver avec plus de 100 coups est vite arrivé. Moi, je sais que déjà, passer de 19 heures à 3 heures du matin sur des talons de 12 cm est une épreuve, bien qu'elle soit habituée à en porter. Elle ne peut pas s'asseoir pour se reposer, doit piétiner entre le salon, la cuisine et la chambre, et c'est une punition en soi. Finalement, pour être honnète, je sais que personne ne s'est aperçu des quelques lacunes de Corinne, mais je ne lui dirai pas, et lors de la punition, je serai juste avec elle. Elle recevra la sentence, mais aussi des encouragements de ma part, ceci afin de lui permettre de réfléchir sur ce qu'elle ne maitrise pas encore assez, afin de s'améliorer pour une fois prochaine. Soyons quand même honnète, peu de soubrettes auraient résisté de la sorte pendant 7 heures!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés