Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Lundi 29 octobre 1 29 /10 /Oct 09:33

J'ai pu me rendre compte que vous êtes très nombreux à lire ce blog, merci à tous. Je tiens à redire que tout ce que j'écris ici est la stricte réalité, que ce soit les séances, ou mes billets d'humeur, je n'ai d'ailleurs rien besoin d'inventer, la vérité se suffit amplement à elle-même. Certains d'entre vous commentent mes articles, et je vous précise que j'ai grand plaisir à lire ces impressions. N'hésitez pas à donner votre avis, vos sentiments ou commentaires divers et variés. Il est rare de pouvoir s'exprimer sur ce sujet, il faut en profiter. Et ce, même si vous n'ètes pas d'accord avec moi. Notamment lorsque je me pose certaines questions, (voir mon idée d'un jeu-concours...), exprimez-vous, vous ne serez pas censuré, et si vous avez du plaisir à me lire, je suis moi amusée de consulter vos réactions. A vos claviers!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés