Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 29 octobre 1 29 /10 /Oct 08:26

Tout d'abord, juste un petit aparté concernant Didier.... Bien que l'ayant vu cette semaine, il s'est avéré tellement décevant que je ne lui ferai pas la joie de parler de sa petite (si je puis dire.....) personne. Bien, ceci étant dit, passons à Y. Corset bien serré, privation sensorielle, bondage et sodomie sont ses fantasmes. Je commence donc par lui installer un corset, assorti d'une paire de bas pour l'esthétique. Je le serre bien dans le corset, de manière à ce que la contrainte exercée sur le corps soit constante. J'ajoute une cagoule, en enlevant la possibilité de voir, et un baillon bien serré et enfoncé dans sa bouche. Il ne pourra plus s'exprimer que par d'éventuels grognements, qu'hypocritement je fais parfois semblant de ne pas comprendre. Je l'attache d'abord avec une barre d'écartement, jambes bien ouvertes, je relie les mains aux pieds, et je bondage enfin le sexe que je relie à la barre pour une bonne tension. Il réalise vite qu'il n'est pas de son intérêt de trop bouger. Je commence la sodomie avec un, puis deux doigts, et un petit gode. Il va falloir dilater tout çà, et pour se faire je vais le changer de position. Sur le dos, jambes reliées au palan, écartées, mains attachées aux chevilles, je lui introduit un plug vibrant, et je le laisse ainsi un moment. Il ne risque pas de s'échapper, et le laisser seul augmente sa pression. Il ne sait pas combien de temps il va être là les jambes en l'air, avec ce vibreur dans les fesses, sans espoir de se libérer. Je reviens dans le donjon, et le positionne encore plus durement. Avant de le laisser ainsi encore un moment, je m'assoie sur sa tête, et joue un peu avec ses seins. Il essaie de bouger ses mains afin de me toucher, mais bien évidemment c'est peine perdue, ce qui accentue sa frustration. Et je l'abandonne encore à son sort. Enfin, je reviens de nouveau. Cette fois, je lui lève les jambes haut avec le palan, et lui ôte le vibreur. Je reprend la sodomie avec ma main, et vérifie le travail affectué par les vibrations. Assise confortablement sur sa tête, je lui pose un vibreur sur le sexe, il a beau geindre et essayer de se tortiller, l'objet restera en place jusqu'à la jouissance. La délivrance viendra ensuite, mais je laisse passer quelques secondes sans rien dire, afin de lui laisser le doute sur sa libération....Quelques secondes pendant lesquelles il ne doit pas pouvoir s'empêcher de se dire, pourquoi ne suis-je pas détaché de suite?? et si Maîtresse ma laissait là?? C'est une idée!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés