Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Jeudi 25 octobre 4 25 /10 /Oct 15:09

Parfois, les grands esprits se rencontrent, ce fut le cas hier. Presque en même temps, j'ai de la part de deux soumis une demande identique: le bondage. Tous les deux sont adeptes de cette pratique, et ils désirent un rendez-vous quasiment à la même heure. Plutôt que d'en choisir un, je leur fait une proposition. Pourquoi ne pas faire une séance avec le deux en même temps, si celà leur convient bien sur. Ils sont partants de suite, l'un désirant uniquement porter une cagoule pour être à l'aise. Pour le reste, ils sont ravis de cette idée, et de ce qu'il va pouvoir se passer durant la séance. Je les fais se deshabiller séparément, puis je les amène dans le donjon, l'un étant selon sa demande avec une cagoule en lycra qui lui permet malgré tout de voir un peu. Je commence à m'occuper de ce dernier, commencant par un bondage sur un tabouret, bien serré et assez contraignant. Une fois qu'il est bien fixé sur son siège, pieds, mains, jambes et tête immobilisés, au tour du second. Je le place face au premier, afin que celui-ci puisse profiter du "spectacle".  Pour lui, ce sera une longue corde qui lui enserre le torse, qui vient entre les jambes, autour du sexe, reliées aux pieds. Après une pause, les laissant ainsi, je défais tout afin de changer les positions. Cette fois, c'est camisole de force pour l'un, reliées au plafond, pieds ficelés, tête sur le sol. Pas de spectacle cette fois pour lui. Je place l'autre jambes écartées au dessus de lui, mains attachées au palan, poids au sexe, pinces aux seins, et re-pause. Puis, bondage à deux: ils sont dos à dos, je commence par leur lier les mains ensemble, puis les coudes, puis les pieds, jusqu'à la tête, afin qu'ils ne fassent plus qu'une sculpture humaine. J'apprécie beaucoup ce visuel, hélas, eux ne peuvent pas vraiment en profiter.  Il n'empêche qu'ils ont l'air de pleinement apprécier la position!! Je continue encore en les changeant deux autres fois de position, essayant à chaque fois de trouver des positions de plus en plus contraignantes, pour finir par un bondage pieds mains, accroché au palan et soulevé du sol. Il ne gardera cette pause que peu de temps, car elle est rapidement douloureuse, mais très spectaculaire. L'autre qui était en punition sur les genoux à côté s'est rempli les yeux avec cette scène. Le résultat est que ni l'un ni l'autre n'ont regretté cette séance un peu particulière, ni moi d'ailleurs, car il faut dans ce cas que je me creuse bien la tête afin de faire monter progressivement la pression, ce qui veut dire faire des bondage de plus en plus contraignants, en réalisant tout de même des figures esthétiques.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés